| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : Message édité par cpulloverclock le 24-10-2002 à 09:29:55 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 09:29:34 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | vacancesssssss pr moi |
Magicpanda Pushing the envelope | mandrak si tu veut nous achever , ouvre la fenetre met le pc devant et met lui 1.8v pour 2 min |
Magicpanda Pushing the envelope | putain 580?mais ca roxx sa maman |
cpulloverclock Chasseur de records | c bon c les memes perfs qun athlon@2480MHz |
Mandrak Lux vobiscum | j'en profite avant que l'XP 2600 sorte |
Mandrak Lux vobiscum |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 09:43:56 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | le prob c qua part cpumark et cpumathmark lathlon a 2500MHz il se f battre je pense de pas grand chose par un P4@3.6
|
cpulloverclock Chasseur de records |
un 3.06HT et zou |
Mandrak Lux vobiscum | c'est vrai faut aussi du bol.
Message édité par Mandrak le 24-10-2002 à 09:50:22 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
oui
|
cpulloverclock Chasseur de records | le P4 a 3.6 se f peut etre battre a certians endroits mais en encodage ou autre sa BP et sa frequence l'aide
|
YodaNC | mandrak> 3dmark ca donne koi?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
le mien tu pourrais etre stable en wc a 2080MHz
Message édité par cpulloverclock le 24-10-2002 à 09:57:22 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | et vois aussi que l'atlon oc a 2500 tu as des pci foireux; un 5v merdique; du 2.3 sur le vcore, un refroidissement de ouf, un chipset instalne...
|
nasdak |
|
@2.7/2.8vs xp @1957 c kiki gagne? Message édité par Magicpanda le 24-10-2002 à 10:01:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
|
le pci c pas le proc
|
nasdak |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c la goutte de trop si c le chip qui bloque tt a + de 200
|
si tu fous un proc AMD a -15 ca pas le faire non plus
|
nasdak |
|
bon je reste la ou j'en suis alors , les p4 c vraiment dla merde en barre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 24-10-2002 à 10:09:08 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi franchement e seul truc que je reproche a amd c'est de pas sortir leur proco , parce que la kd7 , ya rien a reidre , aucun pb avec le chipset pour moi , et en rapport prix perf c imbattable pr le moment , avec un 2800+ ca sera super aussi
magic justement tu as branche les 2 connecteurs atx sur la KD7?
Message édité par cpulloverclock le 24-10-2002 à 10:09:39 |
Mandrak Lux vobiscum | ok avec toi Magic ,
|
c combien le vcore max sur la P4PE?
|
mandrak t doit avoir un de ces stepping de furieux
nasdak | lol j'ai o/C mon palm 33@40 |
Magicpanda Pushing the envelope | en ln 2 c un 2200+ qui prend 2700 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 24-10-2002 à 10:18:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |