| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 21:16:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | kd7 roxx pr les alims --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
faut faire quoi deja |
Learn Tigre & Dragon | le max de mon 1600+ , pour l' instant... pas le courage de mettre ds glaçon --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon 3212Mhz à 1.82v... Kand meme pas mal pour un proco à 1700f...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 23-10-2002 à 21:28:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | je ne savais pas que QDI avait un kd7
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 21:30:15 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon 210 kand meme à cpumark et mon windaube est dégueulasse --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | moi ct 2016 avec du liquid a 15 ° mais pas de glacon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | trop nul les chip AMD
|
tu peux me dire ce que ca donne pour le fsb max et stable de ta KD7? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
non veridique |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tarriveras meme pas au de la de 205 |
Learn Tigre & Dragon |
ben je prefere largement la desync des mobos Intel
|
au f les sondes sur la KD7 sont inverse
|
nasdak |
|
au dela de 200-201 winxp byebye |
Magicpanda Pushing the envelope | comme ca la temp du proc est plus elevee que la internal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jen ai marre detre bride par le chipset et non par la ram
|
nikopop 凸(`0´)凸 | il est pas stable à 3.2Ghz --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
non chez moi la temp du proc est moins elevee que la sonde interne
|
Learn Tigre & Dragon |
Oxygen3 Tears from the moon |
avec lepox ou la kd7 c pareil
Message édité par cpulloverclock le 23-10-2002 à 21:43:27 |
Oxygen3 Tears from the moon | moi ma KX7 me chie dans les doigts si je mets l'interleave sur ma corsair
je crois que ca doit etre un truc comme ca chez moi car jai aucun gain entre timings les plus bas et timings les plus haut
Message édité par cpulloverclock le 23-10-2002 à 21:44:46 |
Oxygen3 Tears from the moon | elle boot presque à 200 mais ca fini pas le load de win (pourtant tout au min)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |