| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 08:56:17 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 20-10-2002 à 10:37:48 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba disons que c'est une question financiere
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mandrak tu nous a rejoint chez les Hop alors? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui
|
cpulloverclock Chasseur de records |
un 2600+ pour moi |
Magicpanda Pushing the envelope | 2800+pr moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | autant prendre le meme que lui et le monter + haut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | ce qui m'a fait craquer pour INTEL , Message édité par Mandrak le 20-10-2002 à 10:59:05 |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 10:54:28 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | eu nan moi ct 80? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça relance la compétition...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mandrak Lux vobiscum | il me faut un autre Rad ,
|
Mandrak Lux vobiscum | Pour 3508 j' ai du passer de 1.72 à 1.75 V |
Magicpanda Pushing the envelope | cf cg de papayou le mcx 4000 de swiftech --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope |
1.725 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | c koi le prix des 2.53 c1?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
igor |
|
Mandrak Lux vobiscum | Au passage la P4PE est Royale en O/C (pas courant chez Asus.
|
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mon porte monai est vide alors je tente une estimation pour nowel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | wc @ 1.85 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
igor |
|
Mandrak Lux vobiscum | en plus ça fait un moment que je n'ai pas dépassé un 25% d'O/C ,
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mandrak Lux vobiscum |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
Mandrak Lux vobiscum |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi mon porte monai n'est pas en etat de prendre une claque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | ok mais bon c pas ca le plus cher
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |