| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Mandrak Lux vobiscum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 20:47:45 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
morisson67 vend un alpha 8942 je crois --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | Des précisions
Message édité par Mandrak le 19-10-2002 à 20:53:16 |
Mandrak Lux vobiscum | ça continue , toujours à 1.72V
|
Hr | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
magnum gts |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon il nous reste plus qu'a acheter de p6 3.06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai je lui ai envoye un mp |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 21:04:56 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | il faut qu'il vienne , en koi t'as besoin de mon aide? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pour prendre la releve sil veut pas |
ba si il veut pas il viendra pas pi c tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | à 1.72 Volt , ça semble un poil juste
Message édité par Mandrak le 19-10-2002 à 21:11:38 |
mandra = MP |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bon ct optimiste un 260 avec un P4 4Ghz |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
2600?
Message édité par cpulloverclock le 19-10-2002 à 21:14:21 |
Hr | Il va passer les 3500... |
pierrotlemaboule |
ouai 255 koi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fallait lui filer ton taisol toi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
il va faire aussi bien que dns une tour vapochilled |
268
Message édité par cpulloverclock le 19-10-2002 à 21:15:52 |
largement
Message édité par cpulloverclock le 19-10-2002 à 21:16:17 |
pierrotlemaboule |
j'en ait plus --------------- mon topic de vente |
ah non le 2800+ a 2600MHz ca petera + que 250 ca 512Ko de cache L2
|
pierrotlemaboule |
et le prix --------------- mon topic de vente |
pour les 2 , 2.8 comme 2800+ c kler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
mais bon c 50 pt de plus que moi a 1930 Message édité par Magicpanda le 19-10-2002 à 21:22:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
oui mais bon pr ce qu'on en fait a part les bench cai bcp trop --------------- mon topic de vente |
ca ccelere internet!!!!!!!! |
pierrotlemaboule |
ben j'espere vraiment car l'adsl cai trop lent pr moi --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
yes meme netissimo2 cai lent je trouve --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |