| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
yes meme netissimo2 cai lent je trouve --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 21:26:41 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | cai surtt trop cher pr le peu que ca apporte de + --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ben cai po un mal 120k/s en dl...ça booste po mal mais po assez pr moi --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | trop cher pour du 120 k kantu voit que les belges ont du 2 mbps --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | a quebec ca va a 350
Message édité par cpulloverclock le 19-10-2002 à 21:30:19 |
Magicpanda Pushing the envelope | belgique et surtt norvege c --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
oui le best album de soad cai celui qui se balade sur le net...cai un album unreleased --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | apres ca je me remet mon double vinyl d'aphex twin a 230 balles --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
drukqs --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 21:35:45 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
moyen l'album mais bon j'espere q t'as une bonne platine pr ecouter ça (mk2 exiged) --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
4000frs le mk2 sans cellule cai vrai q cai chere --------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | P'tite question : à votre avis la fix du radiateur du chipset sera changée pour le granite bay ou ça sera le meme qu'actuellement ? --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | sait po --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | bien joué mandrak!
|
Mandrak Lux vobiscum | mon Rad est trop léger ,
Message édité par Mandrak le 19-10-2002 à 23:09:59 |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca va je f 50s
|
Magicpanda Pushing the envelope | mandrak watercooled? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | Aircooling...à l'ancienne.
|
Magicpanda Pushing the envelope | slk 800 + adapt p4
Magicpanda Pushing the envelope | ou le gros nouvo swiftech --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | Super Pi 32M à 3360Mhz (FSB CPU/RAM :160/200)
|
YodaNC |
ou heatpipe taisol ou coolermaster --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | taisol introuvable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
il prend la version amd et il l'adapte --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | autant avoir un slk 800 + adapt alor --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
test? (g pa vu de test du taisol fo dire que g pa cherche) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nasdak | prend le dernier swiftek et un enorme delta ou vantec pour les tests
Message édité par nasdak le 19-10-2002 à 23:40:03 |
moi je fait 176 au taquet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
nan
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai deja --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
pa moi et je croi que v continuer l'ac comme cpu et mandrak --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je risque pas de revenir en ac --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas un prob de performance
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |