| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
|---|---|
mokembo Que c'est bon la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 19:16:01 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
bizarre
--------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | je raconte pas de bétises j'suis pas mégalo |
bah non je te crois mais je veux savoir avec quoi tu lisais la temp --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | bios et mbm |
quelle mobo
cpulloverclock Chasseur de records | ski je me fiais a la sonde de mon epox et de mbm ca serait grave --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | j'ai aussi une senfu lcd,peu de dif au + prés du cpu |
a 2.2v ct? --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | quand il a cramé,il etait a 2.2V en 10.5x168 |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 19:43:57 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite | 2.18V pour etre précis |
mokembo Que c'est bon la retraite | pour ma part ca tape dans l'alim la kha+,le 5V c pas son fort mon enermax modded tire la langue a 2.2V |
moi jai la 550w sur lepox
mokembo Que c'est bon la retraite | Faut que je lui fasse cracher les tripes au Tbird |
1700 --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | mod stage 2 et |
cpulloverclock Chasseur de records | euh avec lepox ou la kx7? --------------- :) |
HuGoBioS |
heu quedalle ? rhooo bah dis donc ! a part les progs pour le son, tu peux tout faire sous nux! site moi qqch que tu fait osus iwn qui existe pas sous nux! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bencher --------------- :) |
HuGoBioS |
y'a des benchs ! mais pas les meme que sous win! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
djakette[zerezo] | 1600/6=266 ca suffit commme bus déja non ? |
bah justement on peut pas comparer --------------- :) |
HuGoBioS |
bah non mais t m'as dis benchs ! pas de ma faute si sandra a pas coder pour linux ... pusi comem c'est pas le meme noyau, c'est pas comprable ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
je parlais pas de sandra.......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 14-05-2002 à 20:23:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
HuGoBioS |
oui mais meme les autres boites qui creent des benchs
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
thieuma |
là, je viens d'avoir v8 challenge...
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
HuGoBioS |
winex plutot lol
au contraire aucun --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | desole masi elel marche tres bien ma nanya
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 14-05-2002 à 20:28:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jallais pas prendre une soyo specialement pour lessayer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 14-05-2002 à 20:28:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
|
HuGoBioS |
bah alors reprend là ! et rend moi mon cheque mai sbon plutot en mp sauf si ca te gene pas d'etaler sur la voie plublique --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
|
non ca me gene pas au contraire
162 1700+ locked !!!!!!!!!!!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 14-05-2002 à 20:31:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
HuGoBioS |
heu fo reompiler le noyo non?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclockers/Bricoleurs : un Dremel'like pas trop cher... | Question pour les fous de l'OC et de polytechnique |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | une question aux overclockers!!!!mais personne y repond |
| Un reservoire de sodium dans du cuivre, ya pas des fous qui ont tenté | Non je ne suis po fous!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |