| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
heu fo reompiler le noyo non?
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:31:19 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
dimanche --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
heu je demande a voir tu veux que je remonte ma 8kha+ pour tester ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nasdak | bon je v le roder ce p4 récalcitrant 1.9V 16*150 60 degrès ne full
|
HuGoBioS |
bon bah alors revend là a kkn qui a une de ces cartes ca court les rues! je vais pas appeller ma banque pour ca, mais repond moi : tu as encassié le cheque ou pas ? si oui QUAND ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records |
je te le jures
--------------- :) |
si je te la reprends c pas tt de suite et test avant sur une autre mobo etc.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 14-05-2002 à 20:35:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
thieuma |
vivi, avec 50% de fps en moins.... |
jav vu des benchs de quake 3 je crois sous linux ct avec la radeon il me semble
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:37:34 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | A mon avis c plutot les drivers ki sont pas appropriés --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
deja le cahcet de la poste datant de hier 19h alors que tu dis l'avoir postée fin avril
HuGoBioS |
mdr tu te tripotte ! avec 5%de ffps en plus surtout ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
thieuma | oué, en tout cas, ça tourne mieux sous windoze...
|
thieuma |
sors nous d comparatifs |
arf c la nanya --------------- :) |
HuGoBioS |
va sur osa pr ca! lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records | enleves les rads bleus dessus --------------- :) |
HuGoBioS |
ouais ... t'as encaissé mon cheque ou pas ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bah tu t pas f encul
HuGoBioS |
ok vais les virer pr voir ... mais bon, j'attend ta facture au plus vite --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records | c ta soyo --------------- :) |
bah tu lauras cette semaine --------------- :) |
HuGoBioS |
je m'excuserai
bah moi je sais que nickel chez moi et chez le pote --------------- :) |
HuGoBioS |
jeudi si tu la poste demain ... ah non, p'tete que La Poste va la garder 3 semaine spour decorer ses placards ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
je la poste demain
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 14-05-2002 à 20:45:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
HuGoBioS |
forcement tu va pas me dire : oui elle pue mais j'vais beosinde thunes
elle pue pas vu quelle tient les 166 cas2.5 c ce dont elle est certifiee
HuGoBioS |
ou si t'as un fax : fax la moi ca carrement lus rapide ! en attendat qu'elle arrive par la poste --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
thieuma |
moua aussi, ça fait 1 semaine ke j'atends mon modem |
je la filerai a ma mere qui la faxera de son boulot --------------- :) |
HuGoBioS |
tu pourrai repondre a propos du checos plz ? merci --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
faudra attendre la fin du mois alors pour ca --------------- :) |
HuGoBioS |
laisse tomber poste là alors ... j'aimerai pas que par hasard elle se fasse voler la facture ...
cpulloverclock Chasseur de records | et tas pas interet a dire quelle passe pas 140 sur lepox si en reel elle passe 166 cas2 --------------- :) |
HuGoBioS |
tu 'als deja mis a la banque ? bah c'est bien ca ! normalement oun attend qu el'acheteur ai recu son matos ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pkoi elle se la ferais voler --------------- :) |
au f moi c amest deja arrive quon me dise que le matos etait parti et que le cachet date de 2 jrs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 14-05-2002 à 20:48:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
HuGoBioS |
il est ou mon interet là alors ?la soyo je l'ai pas payée donc si ell pue je m'net tape!
je sais pas
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclockers/Bricoleurs : un Dremel'like pas trop cher... | Question pour les fous de l'OC et de polytechnique |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | une question aux overclockers!!!!mais personne y repond |
| Un reservoire de sodium dans du cuivre, ya pas des fous qui ont tenté | Non je ne suis po fous!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |