| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:13:04 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
y'a les drivers nvidia assez regulierement
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
thieuma | c un os de papi |
HuGoBioS |
bah c sur que tu te sens pas obligé de reinst toutes les semaines et qu'en kdo t'as des perfs de la stablité de la securité ... os de papy mais en plus c gratuit alors ... que demande le peuple? un cerveau pour comprendre --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records | est ce que jai un des IBM les plus anciens du forum? --------------- :) |
YodaNC |
le seul survivant des 75gxp |
HuGoBioS |
heu je parierai pas mon 15go doit etre plus ancien non ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records |
faut quil date davant septembre 2000 --------------- :) |
maui |
|
le mien aucun secteurs defectueux --------------- :) |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:40:07 ![]() ![]() |
maui |
|
bah le mien a lhorizontale des fois et le dd c deja pris des coups
--------------- :) |
maui |
|
HuGoBioS |
bah celui qu'est parti en sav pr qu eje recup le 15go datait d'avant lol
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
YodaNC | 2 ibm en moins ce soir |
maui |
|
YodaNC |
j'en ai 2 pres a etre emballes |
maui |
|
Mandrak Lux vobiscum |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 14-05-2002 à 00:43:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum | Par contre au niveau du verouillage de L'AX7 sur le socket c'est assez viril.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 14-05-2002 à 00:33:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
pierrotlemaboule |
tout a fait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 14-05-2002 à 00:36:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
morrison67 |
|
thieuma |
|
thieuma |
|
moi aussi jai f mes tests
cpulloverclock Chasseur de records | au f temp ambiante de 25 --------------- :) |
YodaNC |
tu trouves la bonne page sur le site
|
YodaNC | AX7 |
thieuma | t'as d drivers via pour linux ? |
Yoyo64 Y€$ | Utilisateurs Online --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cpulloverclock Chasseur de records | bon apres 8h30 de burn temp a 2.22v = 49.9
cpulloverclock Chasseur de records | 43.5° au repos a 2.22v --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
ok jattends avec impatience que tu las chopes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 14-05-2002 à 19:02:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | 1760 max mais......... |
mokembo Que c'est bon la retraite | pourtant il tournait qu'a 2.2V depuis 6 mois |
ah le pauvre
bizarre 2.2 ca le f
mokembo Que c'est bon la retraite | j'vois pas ot chose,il a largué d'un coup sans chauffer . v voir Mr garantie mais faudra que je fasse avec l'axia en attendant:ca va le faire quand meme sauf sandra cpu |
pkoi il est mort sous sandra cpu?
mokembo Que c'est bon la retraite | non je déconne,il est dead a 41° vivo el Maze 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclockers/Bricoleurs : un Dremel'like pas trop cher... | Question pour les fous de l'OC et de polytechnique |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | une question aux overclockers!!!!mais personne y repond |
| Un reservoire de sodium dans du cuivre, ya pas des fous qui ont tenté | Non je ne suis po fous!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |