| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 16:24:56 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.apple.com/fr/displays/acd23/ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je vient de faire un tour dans ma tirelire
MEI |DarthPingoo(tm)| | ca me desole un 22" qui fait que 1920x1440... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Rayaki | encore moins interessant donc... mais bon c'est comme mac en général, le look est très cher chez eux... --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 17:41:12 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin c pas le meme degre de finition
thieuma |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah dans un jeu c'est fesable --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma |
bah, meme mon pauvre iiyama 17' prend le 2048*1536 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah en fait moi c'est ma CG qui fait pas plus donc apres je peut pas savoir --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma | ça c bon |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
thieuma |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | T'as de la chance que je sois pas gay |
thieuma |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | les fioles |
thieuma |
|
Rayaki | bon ben essaie jeudi avec un 14" pour passer ensuite en multi-ecran pour voir si mon moniteur veut bien s'allumer...
--------------- Clan Torysss. |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
thieuma |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
papayou Coin Coin | une chtite photo de la bête
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par papayou--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule |
tu l'as achete ou ton epox?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rayaki |
maui |
|
thieuma |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Rayaki |
thieuma |
|
Rayaki | au fait, y a bien une incompatibilité monyka / GF4, j'en ai trouvé un autre qui a le meme probleme avec sa Ti4400 et un monyka 19" (meme modele que moi...)
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | a faisai longtps que j'avais pas poster ici --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
pierrotlemaboule |
PRIX?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |