| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 23:39:16 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin | cai vrai |
Rayaki | j'ai une epox KT333 qui rulez mais j'ai encore d'autres petits problemes ailleurs... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
thieuma | bref, en résumé, c dla merdace |
Magicpanda Pushing the envelope | mmm
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin | bon, j'ai essayé la GF4 sur un athlon 0.25 @790
--------------- Slide control makes you feel strange... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | vous savez combien je peux esperer de fsb en o/c un asus A7n-266C? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
YodaNC |
t'es toujours a 1.9ghz?
|
Rayaki | J'ai eu la mobo hier alors faut me laisser le temps quand meme (DAoC...)
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 11:23:48 ![]() ![]() |
YodaNC | t'as essayer avec une ralonge?
|
Rayaki | j'ai bien penser à changer le cable mais je verrai ça peut-etre ce soir (j'hésite à acheter un cable qui pourrait etre inutile... en fait, je vais ramener un 14" chez moi pour voir)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
YodaNC | a ceux qui ont une 8k3a(+)> y a des usb2? |
Rayaki | perdu --------------- Clan Torysss. |
YodaNC |
c bien ce qu'il me semblait mais je voulais avoir confirmation
|
Magicpanda Pushing the envelope | epox --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
ils ont merde sur ce coup
|
Magicpanda Pushing the envelope | et moi ma kr7 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | Ils ont pas du tout foiré leur coups mais quand on a peur de foutre 2.6V on prend pas une mobo comme ca |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
YodaNC |
ils sont quand meme un peu con de pa avoir foutu d'usb2 alors que y en a sur l'asus
|
YodaNC |
nan |
Rayaki | pour le moment, le nombre de periph qui utilisent l'usb2 se compte sur les doigts d'une main...
YodaNC | c pa la sonde interne sur l'epox contrairement a l'asus |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] |
|
Rayaki | Il est pourri il passe plus 2ghz sous dos meme a 2.65V --------------- Clan Torysss. |
djakette[zerezo] | J'ai absolument rien gagné en changeant d'alim a part que je peux booter a 2.5V now |
djakette[zerezo] | Sur mon tbird je gagnais 100mhz en passant de 1.85V a 2.00V
|
djakette[zerezo] | Moi je cherche tjs quelqu'un pour me délocker mon xp sur Toulouse.Comment ca j'ai peur ? |
Magicpanda Pushing the envelope | moi de 1.75 @1.85 12° sur mon ayhja k 1.4 qu'etait deja @58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] |
|
Rayaki | SOURCES CLOSE TO AMD's plans say that it won't clamp down on enthusiasts overclocking its processors, despite rumours on a number of Web sites that future chips will be clock limited.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |