| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 08:03:55 ![]() ![]() |
masterx |
|
over_c | Salut
|
cpulloverclock Chasseur de records | parait que les T1300 et 1333 s'overclockeraient pas si bien que ça, environ 1500 max, je c pas ce que vous en pensez mais moi je dis tant qu'on a pas essaye il ne faut pas lancer de rumeur, je ne crois que ce que je vois. Vivement les nouvos Thunderbird pour voir ce quils ont dns le ventre, couples a de la ddr ça doit tuer!! --------------- :) |
reglisse |
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Mandrak Lux vobiscum | C'est cool Daryl ! --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Daryl www.elecson.com | dis Magicien combien ils payent les stagiaires chez toi normalement ???? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
cpulloverclock Chasseur de records | Vous venez de vous faire battre par cette personne avec un --------------- :) |
thieuma | allez les gars avec un TBird 1200, vous avez de la concurence :
|
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 23:38:54 ![]() ![]() |
thieuma | j'oubliais, c t avec un simple kanie |
georges53 | salut a tous ,le tbird 1200@1471 c'est moi ,pour ce qui ai du bench memorie je ne bat pas les 5 ou 6 meilleurs sur le site de reglisse pour le reste oui ,j'atend d'ailleur que mes résultas soi affiché sur son site. reglisse a tu recus mon mail ? |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai j'ai hate de voit t autres resultats pour voir ce que ça donne, j'm bien les benchs --------------- :) |
georges53 | tiens en voila |
cpulloverclock Chasseur de records | wow de la bombe t scores --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | Vous allez dire que je bougonne , mais il sont où les TB à super PI 16 et 32M.
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
reglisse | une petite mise à jour et y a du nouveaux |
reglisse | bon ben tampis alors !!! |
Mandrak Lux vobiscum | Encore un grand merci à Réglisse !
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Daryl www.elecson.com | bienvenue george53, j'ai vu sur un site que les procs de la 5ème semaine sont paraît-il, phénoménaux.....
georges53 | merci daryl, je vais faire d'autres tests mais pas avans une semaine parceque ma kt7 A a rendue l'ame (elle etais déja entamé)ca fait deux kt7 deja alors ca suffi j'ai donc commandé une epox en esperant avoir un peut plus de chance avec.pour ceux qui ont fait la modif avec la résistance ou qui veule le faire et ben faite gaffe y a des trucs pas tres clair ,je parle de mon experience perso,suite a cette modif des problems sont aparue du stile les rams elle en voulais deux qu'une foi de temp en temp ,la video, elle ma fumé deux ge force mx (pas overclocker)et des instabilités meme a frequence d'origine,et j'en passe.voila |
thieuma | le gars, il soude des résistances sur la mobo et après, il accuse la marque parce que ça ne marche pas |
georges53 | ta rien pigé au truc,j'accuse pas la marque je dit juste que apres avoir fait cette modif des problems sont aparue chez moi faut pas confondre hein. |
hub_hs | salut suis un ptit nouveau voudrait biensavoir ce ke vaut ma config alors je m inscrit dans la courseintel rulezzzzzzzzzzzzz
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
Daryl www.elecson.com |
littleboy | bon je revient 1 peu ds la course avec un duron 700 en 9*103=927 et ki veux po passer en 7*133=933 sur ma kt7a.....
--------------- :hello: En cas de proc griller le departement d'etat niera avoir eu connaissance de vos agissements :hello: |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! | euh jdois passer pour un con la..............
|
hub_hs |
hub_hs | niveau perfs cpumark 90
over_c | Salut
|
bibouovni | salut à tous!!
--------------- [:bibouovni] |
masterx |
|
bibouovni | je prefererais ensemble
masterx | C n'est pas pour moi car je prend deja le 1.2 du magicien mais pour une copine |
bibouovni | un prix pour le 1200?
Daryl www.elecson.com | > bibou, k'est-ce ke tu vas nous acheter, ha oui le 1333 ou le 1266....
bibouovni | non sans plus, c est la recherche scientifique, ouvrir de nouveaux horizons, le don de soi qui m inspire [edit]--Message édité par bibouovni--[/edit] --------------- [:bibouovni] |
Mandrak Lux vobiscum | Moi aussi les nouveaux horizons m'inspire et je cherche un nouveau vaisseau pour les parcourir .
masterx |
|
Daryl www.elecson.com | Salut Mandrak, tu as eu mon mail....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |