| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Mandrak Lux vobiscum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 18:48:06 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin | VOS 32 surement... --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | moi je serais interessé par un 1000 "C" a bus 266 --------------- Slide control makes you feel strange... |
bibouovni | non ca va etre du 1333 ou 66
--------------- [:bibouovni] |
bibouovni | moi la bourgeoise c est une raclée et au lit!!!
--------------- [:bibouovni] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 14:41:07 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin |
--Message édité par papayou-- --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
tu crois que la KT7A te premet de désynchroniser la ram vers le bas ??? c 165 avec la ram en cas 222 |
thieuma |
|
reglisse | ben quoi |
papayou Coin Coin |
dsl mias moi je lis 162 et pas 165 --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma | papayou --> tu me fais marrer avec ton K6 2obe |
papayou Coin Coin | si tu veux me donner ton t bird et ta KT7A se sera avec plaisir... --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
ben là j'ai un P90@100 si tu veux, le TBird est tjs en expertise
|
papayou Coin Coin | LE P 90@90 j'en ai un aussi --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma | ben, meme que le mien est beaucoup mieu car @100 |
Daryl www.elecson.com | dis réglisse, quand je rentre dans le fpumark (j'ai quand même une jolie 4ème place...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | j'essaie un smiley:
--Message édité par daryl-- --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
reglisse | bientoto daryl bientot a la prochaine mise à jour |
Daryl www.elecson.com | y a plus personne dans ce topic, j'ai du faire une recherche pour le retrouver.....
thieuma | ou ils sont passés bibou, mandrake et ulstrastar ??? |
Mandrak Lux vobiscum | Bonsoir Thieuma , Daryl ,Réglisse et.............. --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
reglisse | vous inquittez pas je suis là et j'enregistre les scores une mises à jours se prépare |
Daryl www.elecson.com | regardez ici:
reglisse | Daryl juste pour toi |
Daryl www.elecson.com | je vais voir de suite..............
Daryl www.elecson.com | juste pour dire que j'ai la 5ème page, yessss
cpulloverclock Chasseur de records | Pour voir les T1300 et T1333 c ici
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | Apparemment c la meme chose que pour le T1200, les pont L1 ne sont pas coupes et ils couteraient (une rumeur) environ 2500F.
--------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | Moi qui voulait attendre les palomino 1500 ......
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
reglisse | Ben moi je pousse un peu plus mon pIII700E@1078 à 2.05V super je vais remonter un peu à la prochaine mise à jour mais il fait quand la prochaine mise à jour Reglisse parce c long là y doit encore bosser c pas vrai i faut qu'il arrette !!! |
reglisse | personne ? |
Daryl www.elecson.com | pourras-tu tenir Mandrak ????
thieuma |
c toujours avec ton kanie ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |