| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 10:14:37 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | >>Thieuna , pour éviter de cramer mon TB ,j'ai une sonde Senfu (collée sur mon Tb près du core) avec afficheur digital.
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
[DMA] JF | Ca crame comme ca un tb??? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse | Et une mise à jour !!! |
Mandrak Lux vobiscum | Merci Réglisse ! |
ultrastars |
|
thieuma |
moi pour détecter, je n'ai que mon nez et quand ça sent le cramé c déjà trop tard |
thieuma |
il faut mettre :
|
ultrastars |
|
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 11:21:54 ![]() ![]() |
thieuma |
|
risboc | fo po se paindre avec mon celeron 466@525 et ma g400 j avais 1400 et des poussieres en o/c la g400 j avais 50 points en plus |
thieuma | j'ai tourné 3 mois avec une G400@G400MAX (150/200 |
__GREG__ PAINT ARTIST | beu moi jai que 4551 avec ma MX ( non o\c..masi avec un bus a 90 selon sandra) et le duron 700@900 ( 10*90 !!!!) |
thieuma |
tu peux me dire comment tu passes le bus à 90 ??? c quoi ta mobo ? c pas plutot 9*100 |
risboc | je l avais mis ossi au niveau d une max et elle decrochait ds les jeux je me retrouvais avec un bau arc en ciel |
risboc |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | assus a7v133 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .... c est le bus minimum .... |
risboc | sa sert a rien d avaoir un bus de 90 avec un chipset KT133A !!!!!!
|
__GREG__ PAINT ARTIST | oaui mais si je met pas un bus de 90 ...ben ma cg passe de 90*4 a 102*4 ! ..et la ..voila comment elle s o\c toute seule et des PLUS gros deffaut apparaissent sur les gros jeux ! (selon sadra les bus) |
masterx | >>ultrastars, c quoi ta CG ? une ultra ? |
__GREG__ PAINT ARTIST | voila .. jai remis 9*100 au lieu des 10*90 .... a cause de vous mechants ! et bien ... les gros deffauts d affichage sur les jeux ..et sandra me dis denouveau que mon bus est a 4*102 ...pffffffffffff |
thieuma |
oué ça cg c une GeForce2 ultra @300/500 (enfin je crois) |
masterx | pour le moment j'ai laché l'o/c de ma cg (gts 64) mais pas de mon tbird !!
|
bibouovni | j ai l impression qu on en veut à mes couronnes
--------------- [:bibouovni] |
thieuma |
|
dad001 | salut a tous bibou tu remerciera ifacette de ma part pour leur 1200 qui marche tres bien 1200@1460 en attente du 1500 |
bibouovni | dad on te l a trié ton proco --------------- [:bibouovni] |
dad001 |
dad001 |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
ultrastars | un chti effort |
ultrastars | et hop a moi la 30 eme page |
papayou Coin Coin | au fait ultra , t'as pris quoi comme ram? --Message édité par papayou-- --------------- Slide control makes you feel strange... |
ultrastars | la pc160 2-2-2 de chez ocz
|
masterx |
|
papayou Coin Coin | oui mais si chez eux ca marchent ils peuvent jouer aux cons
--------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
tu travailles chez ifacette ? |
thieuma | mandrak --> comment je la met la sonde senfu vu que je suis obligé de mettre un spacer |
papayou Coin Coin | tu peut faire un entaille dans le spacer pour laisser passer la sonde --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma | moué, je vais m'en mettre une sonde car ça fait 2TBird que je grille et le gar du SAV commence à faire la gueule quand il me voit arriver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |