| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 06:48:43 ![]() ![]() |
reglisse |
|
reglisse | rien de neuf neuf bon attendra deamin pour une mise à jour alors bye |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
masterx |
|
Daryl www.elecson.com |
ultrastars | comment on fait un screen shot non d'un chien |
ultrastars | heuu.... laisser tomber pour le print screen
|
bibouovni |
--------------- [:bibouovni] |
Daryl www.elecson.com | bonsoir à tous, un petit coucou, car ce soir je débranche mon PC jusqu'à au moins demain soir, je déménage.... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 19:42:27 ![]() ![]() |
bibouovni | tu vas habiter ou?? --------------- [:bibouovni] |
Daryl www.elecson.com |
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir les gars ! --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Daryl www.elecson.com | j'ai eu ton mail bibou, merci, là je pars demain, je reviens la semaine prochaine et je les contacte aussitôt...
MEI |DarthPingoo(tm)| | j'ai kek questions ???
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
reglisse | Put.. de m... d'INFORMATIQUE de mes c...
|
reglisse | demain je fais une mise à jour il faut que je mette mais nouveaux scores :-) |
reglisse | ok j'ai tenu 7s c pal mal pour un premier essai |
papayou Coin Coin | si t'as tout reinstallé verifie que t'as pas un conflit d'irq
--------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
c clair les procos AMD c de la camelotte |
thieuma | en plus celui qui mon refilé il n'était meme pas stable @1250 à 1.85V alors que l'autre l'était @1275 à 1.675V...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | theiuma > tu crois il vont t'en refilé un 3e --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma |
|
reglisse |
|
reglisse |
|
papayou Coin Coin | moi j'ai appliqué la methode bourine
reglisse | Ben oui mais mes com et usb moi j'en ai besion alors !!! |
papayou Coin Coin | t'utilise les 2 com??
reglisse | j'ai fait cette aprés midi je l'ai installé toute seule et tjs rien tu en penses quoi ? |
papayou Coin Coin | elle plante que qd c'est O/C ou tout le temps?
reglisse | tout le tps !!! |
thieuma | c pas le bus PCI qui est trop haut ? |
papayou Coin Coin | ben si c'est tout le temps ca sens le sapin pour ta carte --------------- Slide control makes you feel strange... |
reglisse | pas sur un autre ordi mais sur tout les slot PCI
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | la Miro PCTV a tendance a faire planté tout les ordi a priori --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
reglisse | bon c mon dernier essai |
reglisse | Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles |
thekiller |
reglisse | ho !!! ça va faire mal |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
thieuma | killer --> il est de quelle semaine ton TBird ???mon 1000 était une semaine 4 et bootait @1430 mais il a cramé avant d'avoir mon wc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |