| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Eurisko ?? |
tixi | J'ai jamais commandé chez eux... c'est cool ou pas ?
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 17:40:42 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | J'ai commandé trois fois chez eux. Un peu cher sans doute mais impec sur le service.
|
tixi | C'est quoi le moins cher et le plus fiable ?? ( Je sais, jsuis exigeant |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
tixi | Aopen Rulez, bah oui bien sûr : 800 balles le boitier |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
tixi | AhAHAH , les beaufs du PC sont de retour |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 18:05:56 ![]() ![]() |
macko | Eurisko c'est Serieux!!
|
Slyde Lizard of the Coast | le constat sur les boitiers Morex : tous les derniers auquels j'ai eu a faire sont de la PURE MERDE !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Webmaster Risko huh? | moi j'aimais bien morex avant de perdre quasiment un doigt !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
roy | J'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais de problème...
|
bilbot |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | "Le webmaster est super à l'écoute et réponds aux questions.."
|
Webmaster Risko huh? | NokBilong : Tu ne te permet pas !
bagdad | Je confirme pour Webmaster Risko toujours sur le forum |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | vé faire webmaster moi aussi |
Webmaster Risko huh? | Arf les louveteaux vous m'faites marrer : je peux m'permettre : J'dors pas ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | oué t'inquiete tlm a le droit de faire un poste de fonctionnaire dans le pv |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | dis mr webmaster Ventilateurs.com |
DJ_ThOnY Euh... | Eurisko tres bien , tres à l'ecoute.
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Eurisko ---> OK pour le service, et en plus des fois les promos sont intéressantes....
|
Webmaster Risko huh? | euh cette mesaventure date du temps ou j'etait etudiant et Eurisko etait une assoc loi 1901 alors ! CA DATE !
pinguin007 a npe error | y a bon risko > c de la que vient ma 8kta3 ( epox roulaize )
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Webmaster Risko huh? | Ou ca un Show Room? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Salut31 | perso commandé une barette de 256mo cube memory -> 2semaines par la poste
|
pinguin007 a npe error | Webmaster Risko >
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Webmaster Risko huh? | Nan nan on a plus le temps --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cacahuettes125 | disons que eurisko c la meilleur boite sur internet.
|
Webmaster Risko huh? | Chai pas si c vrai :
cacahuettes125 | ils sont bien caches alors |
Cocovitsch | Fait pas ta chochotte...Risko rullezzz...
|
Webmaster Risko huh? | On a de ces fichiers --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Webmaster Risko huh? | Gache pas mon plaisir Count ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Leurs plus gros defaut ... ils ont pas d'ecran NEC 22" FP1270 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Webmaster Risko huh? | mei : si je le met sur le catalogue alors que mes grossistes ne l'ont pas : c'est un defaut ou une qualité? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
TRON | Mmmmmm....tjs été content des riskos mais là ils ont merdés, j'ai reçu une CompactFlash au lieu d'une SmartMedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spacer d'EURISKO un peu fin je trouve !!! celui en plaqué argent... | ON FAIT UN CASSE CHEZ EURISKO !!!!! ( pour bientot) |
| Monsieur Eurisko : petite faveure s il vous plait | golden orb eurisko |
| Mr Eurisko! Kan est ce que je pourrais passer pour acheter une sonde ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Eurisko ?? | |