|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : golden orb eurisko |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 15:15:25 |
nasdak | tu las mis comme il fo? ta mis de la patte termike?
|
Webmaster Risko huh? | AH AH AH AH AH --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | [Mode Provoc Special Pont du 1er Mai Mode : ON ] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Cydrec | Selon le premier test de hardware.fr il faisait partie des radiateur les plus efficaces et silencieux, dans la base d'overclocking il est utilise plus d'une fois sur dix, et dans le deuxieme test d'hardware.fr et sur ses forums ils disent que c'est de la merde.
|
gargamel | pour répondre de manière plus constructive que l'autre qu'a sniffé du muguet , enlève le pad de merde et met de la vraie pate thermique, ça devrait aller bcp mieux...
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
armaguedon | [citation][nom]Webmaster Risko a écrit[/nom][Mode Provoc Special Pont du 1er Mai Mode : ON ]
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Muguet powa !
|
Cydrec | Existe-t-il une vrai difference entre le Termaltake Golden Orb et le Titan ttc-M1AB ? |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 15:26:09 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nasdak | c'est bon de sniffer du muguet d'abord! |
armaguedon |
|
gargamel | bah laisse tomber, les riskos brothers y sont tombés ds la marmitte de muguet quand ils étaient petits. pour eux c'est le 1er mai tous les jours, les feignasses... [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | eurisko verts avec des pommes de terre --------------- :) |
armaguedon |
|
gargamel | armaguedon > ne sois pas si définitif, c'est pas de leur faute si les golden orb sont vendus avec un pad de merde... de toutes façons, à la base, ces dissipateurs sont loins d'être des foudres de guerre |
Webmaster Risko huh? | "je viens de recevoir mon golden orb. deja l'inscription thermaltake a disparu1 et il ne correspond que grossierement à l'illustration2.en plus pour les longues nuits d'hiver mon pross [edit]--Message édité par Webmaster Risko--[/edit] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Ca calme on dirait... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | DTCLBALPSELCWC !
[edit]--Message édité par Rhaaa--[/edit] |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Oui cela calme.
|
Webmaster Risko huh? | dans ces eaux là --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | C kan les koua chez risko ??? |
gargamel | ça explique tout, faut sniffer du muguet pour tenir à ce rythme, obligé [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Snifer c po bon, fumer c + mieux !
|
Webmaster Risko huh? | Mais là aujourdh'ui j'avoues c'est la fête du slip !
[edit]--Message édité par Webmaster Risko--[/edit] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
mostro |
|
mostro | j'met gourré j'ai écrit au milieux des deux message |
Webmaster Risko huh? | Mostro : bof si l'idée est bonne c bien de la decliner!
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour un celeron 600@1008 : un aqua 660 ou un golden orb??? | golden orb sur celeron700 |
Avantages du cooler Golden Orb par rapport à un classique ? | A tout ceux qui on un Golden Orb pr socket 370 |
comment fixer un golden orb | HELP GOLDEN ORB |
Est-ce qu'un golden orb m5ab passe sur une kt7A | Aqua660; Coolmastercb5_5g12;Golden Orb? |
Où trouver un golden orb ( slot one ) ? | le Golden Orb Majesty V pour AMD ça vaut quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : golden orb eurisko |