| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Eurisko ?? |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 23:59:48 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | TRON : ca arrive --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
TRON | Sinon je les aime bien quand même puisque que dans ma conf:
[edtdd]--Message édité par TRON--[/edtdd] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | hehe deza vous zavez jusqu'a 19" cé po si mal --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | eurisko c une super boite, 3 commandes , à chaque fois tout c tres bien passé , dans un délai tres court , voila on sent le professionalisme dans cette boite --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | moi je rajouterai juste que y'a un truc que j'aime pas chez eurisko, mais ca c leur politique de prix, c que les frais de ports sont pas statiques, ca depend du matos commandé. Style 120fr ou un truc comme ca sur une tour, ca fé mal --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Webmaster Risko huh? | Nokbilong : Expliques moi comment je dois faire?
Nokbilong unique, comme tout le monde. | oui ca j'ai tres bien compris, j'ai pas crituqé votre systeme
[edtdd]--Message édité par NokBilong--[/edtdd] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | ben ouai mais faut comprendre qu'un boitier Aopen de 16Kg, je payes Plus que le client de port...
Nokbilong unique, comme tout le monde. | beh oué, mais encore une fois je critique pas, je dis ce que je pense c tout [edtdd]--Message édité par NokBilong--[/edtdd] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Webmaster Risko huh? | Top achat vient de recuperer 15 MF de la part d'investisseurs... Il y a 1 mois c'etait 10F le port...
Nokbilong unique, comme tout le monde. | arf ok --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Salut31 | mouarff perso la show room c de la couille en banton ... impossible d'avoir kkun au bout du fil et ceci a n'importe quelle h de la journée... donc c un peu la misère même bcp kan tu veux avoir des news de ta commande ou savoir comment faire pour ke cela s'accelère .. pke bon c cool un pc mais mieux kan ca marche surtout kan c ton outil de travail....
|
Webmaster Risko huh? | Le show room n'existeplus !
Baruckello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spacer d'EURISKO un peu fin je trouve !!! celui en plaqué argent... | ON FAIT UN CASSE CHEZ EURISKO !!!!! ( pour bientot) |
| Monsieur Eurisko : petite faveure s il vous plait | golden orb eurisko |
| Mr Eurisko! Kan est ce que je pourrais passer pour acheter une sonde ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Eurisko ?? | |