j ai un probleme !! je suis alle sur le site de msi et comme un idiot j 'ai charge fuzzy leur logiciel pour overclocker.
Genre j ai vu que mon FSB était à 100 ( j ai un XP 1800) alors j ai augmente par pas de 1 mhz et puis apres j ai poutu 115 ( il m indiquait 53 degrés) et puis apres j ai ouvert explorer et la ca a redemarre tout seul
sauf que le redemarrage à pris au moins 5 fois plus de temps que d habitude et genre le disque dur ramait grave apres win XP m a dit qu il y avait une erreur grave..
la ca à l air d aller maintenant apres deux redemarrage et fuzzy me dit que c est tjrs 53 degres ( avant la connerie c etait 51 ) par contre il ne detecte plud la vitesse de mon ventilateur ( pourtant il tourne) fuzzy m indique aussi que le FSB est retourne à 100 mhz
voila si vous pourriez me dit si c est une grosse connerie ou pas...
merci
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 22:06:18
stupidduck
Posté le 04-07-2003 à 22:08:25
ben si ca marche c'est le principal , mais ce qui m'étonne c'est le fsb à 100 , ca doit etre a 133 normalement ... et si ca plante a 115 c'est TRES bizzare !
recif20002001
Posté le 04-07-2003 à 22:17:15
genre mon XP 1800 il tourne à 1150 avec un ratio de 11.5 et un FSB de 100 c est vrai que c est bizarre mais bon c est peut etre le logiciel qui merde
d apres vous si ca a redemarre tout seul comme ca et que ca a pris 5 min pour lancer XP il y a bobo ou pas
genre mon XP 1800 il tourne à 1150 avec un ratio de 11.5 et un FSB de 100 c est vrai que c est bizarre mais bon c est peut etre le logiciel qui merde
d apres vous si ca a redemarre tout seul comme ca et que ca a pris 5 min pour lancer XP il y a bobo ou pas
non y a pas bobo, par contre va faire un tour dans ton bios et met les fsb sur 133
ca vient pas du proc sinon il aurait jamais ete vendu
j ai jamais dit que ca venait du proc mais il arrive pas a tenir 115 de fsb pour x raison et on lui conseille de foutre 133 c tout apres je suis convaincu que ca vient pas du proc mais dire de foutre 133 ca doit pas l aider des masses
j ai un probleme !! je suis alle sur le site de msi et comme un idiot j 'ai charge fuzzy leur logiciel pour overclocker.
Genre j ai vu que mon FSB était à 100 ( j ai un XP 1800) alors j ai augmente par pas de 1 mhz et puis apres j ai poutu 115 ( il m indiquait 53 degrés) et puis apres j ai ouvert explorer et la ca a redemarre tout seul
sauf que le redemarrage à pris au moins 5 fois plus de temps que d habitude et genre le disque dur ramait grave apres win XP m a dit qu il y avait une erreur grave..
la ca à l air d aller maintenant apres deux redemarrage et fuzzy me dit que c est tjrs 53 degres ( avant la connerie c etait 51 ) par contre il ne detecte plud la vitesse de mon ventilateur ( pourtant il tourne) fuzzy m indique aussi que le FSB est retourne à 100 mhz
voila si vous pourriez me dit si c est une grosse connerie ou pas...
merci
déjà vu souvent quand je bossais dans un mag des CM MSI qui refusait le FSB133 ca passais des fois en changant les jumpers mais 95% des CM finissais en save.jamais compris pourquoi ca passais pas
---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^