|
Sujet : j ai peut etre fait une connerie |
| amg1 |
recif20002001 a écrit :
bonjour tout le monde
j ai un probleme !! je suis alle sur le site de msi et comme un idiot j 'ai charge fuzzy leur logiciel pour overclocker.
Genre j ai vu que mon FSB était à 100 ( j ai un XP 1800) alors j ai augmente par pas de 1 mhz et puis apres j ai poutu 115 ( il m indiquait 53 degrés) et puis apres j ai ouvert explorer et la ca a redemarre tout seul
sauf que le redemarrage à pris au moins 5 fois plus de temps que d habitude et genre le disque dur ramait grave apres win XP m a dit qu il y avait une erreur grave..
la ca à l air d aller maintenant apres deux redemarrage et fuzzy me dit que c est tjrs 53 degres ( avant la connerie c etait 51 ) par contre il ne detecte plud la vitesse de mon ventilateur ( pourtant il tourne) fuzzy m indique aussi que le FSB est retourne à 100 mhz voila si vous pourriez me dit si c est une grosse connerie ou pas...
merci
|
:o déjà vu souvent quand je bossais dans un mag des CM MSI qui refusait le FSB133 ca passais des fois en changant les jumpers mais 95% des CM finissais en save.jamais compris pourquoi ca passais pas :sweat: |