Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

hub ethernet trop bruyant...UPDATE :c est bon j lai calmer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°495047
gomatrix
Posté le 27-05-2002 à 00:01:54  profilanswer

je met le post ici aussi pacque le bruit c est aussi cette section
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gomatrix le 27-05-2002 à 02:30:40--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 00:01:54  profilanswer

n°495058
gomatrix
Posté le 27-05-2002 à 00:32:32  profilanswer

up!

n°495072
gomatrix
Posté le 27-05-2002 à 02:30:48  profilanswer

bon j ai regarder la doc de mon hub et il s est averer que celle ci etait faite pour les hub a 8 port et 16 port donc je me suis dit que surement que mon 16 port n etait qu en fait un 8 port avec une carte aditionnel avec 8 port sup.j ai demonter et c est exactement ca!!j ai pu virer une carte qui contenait 8 port avec 2 rad dessus donc j ai deja enlever 50% de chaleur ,et pour bien faire j ai mis de l artic silver sous les 2 rad restant et j ai virer le ventilo.je pense meme que le ventilo etait peut etre seulement destiner a la version 16 port.
Par contre c est vrai que sa chauffe beaucoup ces saloperies!!!
A mon avis avec les 16 port ,sans ventilo il grillerai rapidement!!!la on verra bien,au pire il grille et je remet tout comme c etait et j le ramene

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
UPDATE- Compatibilité CM Asus et radiateur alpha Pal 8932 (pour P4)Ventilo chispet bruyant -> coman le remplacer ?
Un bon ventilo pas bruyant : Vous conseillez quoi ?chuis le seul a trouver le PAL6035 bruyant ?
c'est mieux un WC ou un bon RAD + venti bruyant ?Quel ventilateur pas trop bruyant pour un athlon xp 1600+ ?
boitier bruyant ! bouhh ! a l'aide !!aqua 670 trop bruyant! que faire! Changer juste le ventilo mais lequel
a partir de combien de decibels un ventilo devient bruyant et genant ?Ventilos Enermax 80x80 UC-8FAB -> Très bien --- UPDATE PHOTO
Plus de sujets relatifs à : hub ethernet trop bruyant...UPDATE :c est bon j lai calmer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)