Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  c'est mieux un WC ou un bon RAD + venti bruyant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est mieux un WC ou un bon RAD + venti bruyant ?

n°411510
pred_wan
Posté le 19-02-2002 à 18:25:03  profilanswer
 

vu le difference de prix et le peux d'info entre les differents rad et differents kit wc, je me pose cette question.
 
http://www.overclockers.com/articles373/
 
est ce que ce genre de test est valide pour un oc de proc car ca c du theorique.
 
vos avis sachant que certains hsf font moins que 0.27 C/W (cf leur wc) je me pose la question.
ptet ke leur wc est pas top aussi

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 18:25:03  profilanswer
 

n°411521
rafthequak​er
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 19-02-2002 à 18:29:05  profilanswer
 

pred_wan a écrit a écrit :

vu le difference de prix et le peux d'info entre les differents rad et differents kit wc, je me pose cette question.
 
http://www.overclockers.com/articles373/
 
est ce que ce genre de test est valide pour un oc de proc car ca c du theorique.
 
vos avis sachant que certains hsf font moins que 0.27 C/W (cf leur wc) je me pose la question.
ptet ke leur wc est pas top aussi  




 
tu comprte mettre peltier ou pas ?
moua perso je prefere un WC ne serait ce ke pour le bruit, enfin c toua ki voit...


---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]
n°411743
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 19-02-2002 à 20:52:47  profilanswer
 

le wc c bien
plus modulable
plus silencieux
plus beau :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  c'est mieux un WC ou un bon RAD + venti bruyant ?

 

Sujets relatifs
Volcano 7 silent vicking mieux ke Alpha Pal8045+S3 /S2/enermax[Conseil] mieux refroidir un Athlon 1,4 Ghz ? [Enermax UC-8FAB inside]
7023 points dans 3Dmark2001 SE !!! Qui dit mieux ?Le liquide qui conduit le mieux la chaleur, c'est....
kkun a deja testé ce venti/rad ?? [TAK 58/68] photo insides ...otez moi d'un doute k'eski est mieux??
Zen pensez koi de ce venti/rad ?? [Image Inside]c quoi le mieux : antec 1030 ou lian li pc60?
quesqu'est le mieux ??RAD RAD RAD pour moui ! ! !
Plus de sujets relatifs à : c'est mieux un WC ou un bon RAD + venti bruyant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR