Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hub ethernet trop bruyant...UPDATE :c est bon j lai calmer
gomatrix bon j ai regarder la doc de mon hub et il s est averer que celle ci etait faite pour les hub a 8 port et 16 port donc je me suis dit que surement que mon 16 port n etait qu en fait un 8 port avec une carte aditionnel avec 8 port sup.j ai demonter et c est exactement ca!!j ai pu virer une carte qui contenait 8 port avec 2 rad dessus donc j ai deja enlever 50% de chaleur ,et pour bien faire j ai mis de l artic silver sous les 2 rad restant et j ai virer le ventilo.je pense meme que le ventilo etait peut etre seulement destiner a la version 16 port.
Par contre c est vrai que sa chauffe beaucoup ces saloperies!!!
A mon avis avec les 16 port ,sans ventilo il grillerai rapidement!!!la on verra bien,au pire il grille et je remet tout comme c etait et j le ramene

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gomatrix bon j ai regarder la doc de mon hub et il s est averer que celle ci etait faite pour les hub a 8 port et 16 port donc je me suis dit que surement que mon 16 port n etait qu en fait un 8 port avec une carte aditionnel avec 8 port sup.j ai demonter et c est exactement ca!!j ai pu virer une carte qui contenait 8 port avec 2 rad dessus donc j ai deja enlever 50% de chaleur ,et pour bien faire j ai mis de l artic silver sous les 2 rad restant et j ai virer le ventilo.je pense meme que le ventilo etait peut etre seulement destiner a la version 16 port.
Par contre c est vrai que sa chauffe beaucoup ces saloperies!!!
A mon avis avec les 16 port ,sans ventilo il grillerai rapidement!!!la on verra bien,au pire il grille et je remet tout comme c etait et j le ramene
gomatrix up!
gomatrix je met le post ici aussi pacque le bruit c est aussi cette section
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gomatrix le 27-05-2002 à 02:30:40--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)