| |||||
| Auteur | Sujet : Errickkk t fini!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 01:18:10 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nasdak |
|
Rayaki | slyde: avant j'avais un duron 650@912 et un 14" qui a eu du mérite. Depuis le 19", une GF3 et un Tbird sont également pour moi une solution du raisonnable pour moi (mais bon, peut-etre ne comprend tu pas forcément...)
--------------- Clan Torysss. |
Slyde Liznard of the Coast | J'etais à peu près sur de recolter ce genre de réactions déplacées et surtout suréalistes (comme si je ne m'en rendait pas compte tout seul), surtout venant de la part d'un passioné.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rayaki | c'est ça au revoir...
Slyde Liznard of the Coast | ben ouais t'a bien entendu : je ne joue jamais à plus de 1024 même si j'ai un 17. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rayaki | et ça ne dérange pas de voir les effets d'escalier ????
bigpizzaman vive le cable et amd | lol 75.9 a cpu mark ma config sux ? |
Rayaki |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 02:23:47 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | je testerait a 840 mais j ai pas temps la |
Rayaki | faignasse --------------- Clan Torysss. |
bigpizzaman vive le cable et amd | k je test et si ca merde un peu remet mon bios fc a palce fda (ptain de gigabyte de |
bigpizzaman vive le cable et amd | merde faut je finisse sender de quoi a jf va etre long |
Rayaki | y avait bien un site qui recuperait les benchs sous cpu mark, qq part ici... --------------- Clan Torysss. |
bigpizzaman vive le cable et amd |
Rayaki | t'est dans la moyenne si je voie ce site ! --------------- Clan Torysss. |
bigpizzaman vive le cable et amd | 76.9@825 @840 voulait pas booter merde ya 1 semaine ca marchait |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rayaki | t'as pas honte d'avoir ressorti un post aussi vieux ? --------------- Clan Torysss. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | meme avec vapo + xp |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope | c kan meme dommage que son 3v soit pas passer, ca aurai bien experimental le truc, meme les proc au ln2 je croit pas qu'il ait autant de volt |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
|
[DMA] JF |
[DMA] JF |
|
|
[DMA] JF |
[DMA] JF |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | joce bug |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est pas bientot fini la gueguerre des waterblocks? | Envie de roder, Dcypher fini et marre de Seti |
| J'ai enfin fini mon adaptateur 60 --> 80 !!! | BARUCKELLO, T'AS FINI DE FLOODER EN MULTINICKANT ??!! |
| j ai fini mon O/C | |
| Plus de sujets relatifs à : Errickkk t fini!!! | |