|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envie de roder, Dcypher fini et marre de Seti |
Jet bêêêê ! | Salut,
|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 11:37:55 |
Jet bêêêê ! | Désolé je n'avais pas vu le message de Le_pape pour Seti.
|
armageddon | Hop, venez voir, c'est super |
reddwarf gazzz | pk marre de seti ??
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
manbmai ^_^V | jet> t classé cbien? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
armageddon | Up |
Jet bêêêê ! | Salut,
|
armageddon | Merci Jet, ca rappelle des souvenirs, et que de chemin parcouru depuis... |
zarma23 | Bravo Jet pour la recap, j'espère que cela va succiter des vocation |
Nash49 | G télécharger l'agent de RC5 et quand je veux lancer le programme on me dit que c'est une application win32 non valide.
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 11:40:42 |
armageddon | Hum, as tu chargé la bonne version, si tu es sous windows, c'est la : http://http.distributed.net/pub/dc [...] 32-x86.zip |
sovxx cat=7 | Armageddon :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 | pas 90 mais 90000 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
armageddon |
[edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
zarma23 | Au fait Sovxx, tu as rejoint la team sous quelle pseudo ? Car on a deja un Sovxx@hotmail.com dans les stast depuis un bon moment. |
sovxx cat=7 | ?
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
zarma23 |
|
sovxx cat=7 | Ah vi j'étais chez UE, mais j'ai arreté le rc5 pour seti, dcypher, UD... pendant un an...
sovxx cat=7 | Qd je me suis revenu l'autre jour, j'ai cherché une team francaise ds le top 100, mais j'ai pas trouvé...
zarma23 |
[edit]--Message édité par zarma23--[/edit] |
armageddon | Up du soir |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa | heu..... je viens d'installer rc5 ce matin pis ce soir je regarde la temperature...et je tourne a 50° alors que sur seti ou autre bench je suis a 62°.
|
kikaman | Je me demande a koi ça peut servire de décodé un tel code humhum bizar bizar --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
armageddon |
|
armageddon |
|
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa | hum hum facile armagedon !!!!!
|
papayou Coin Coin | chez moi c'est l'inverse :
--------------- Slide control makes you feel strange... |
[DMA] JF | Pareil chez moi le RC5 ca chauffe plus qu'avec Seti... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
armageddon |
[edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit service : vous voulez roder vos procs avec seti alors... | J'en ai marre!!!! |
Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........)......... | Seti... |
Roder son proc grace a works 2000 : cpu full load ;o) | Est ce que je peux roder maintenant? |
yen a marre de lire toujours les meme posts | SETI la bonne méthode... |
Qui a un programme pour roder un athlon ? | |
Plus de sujets relatifs à : Envie de roder, Dcypher fini et marre de Seti |