|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BARUCKELLO, T'AS FINI DE FLOODER EN MULTINICKANT ??!! |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2001 à 13:49:08 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | Il est con lui des fois... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | comment tu fais pour voir les ip des posts --------------- lapin malin gentil le chien |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut etre super bricolo --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
nicko500 Framerate is Life. | C tjs a cause du different ke vous avez eu ? |
thieuma | baruck --> arrète de faire la pute |
Baruckello | j ai fait koi moi
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Baruckello |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2001 à 14:50:54 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | moi meme s il arrive que je dise des conneries abérantes a un contact icq, le we c pas forcement moi --------------- platines vendues! |
matei | MAIS VOUS ETES CONS OU KOI!!!
|
Baruckello |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Bah quoi? C'est marrant les règlements de compte ! Ca fait un peu de spectacle ! Moi j'aime regarder les gens s'engueuler sans, c'est ultra fun ! Allez, allez continuez, bricolo et baruckelo ! Tapez-vous dessus, mais faites le avec art ! N'oubliez pas que tout le monde vous écoute !
|
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Moui enfin à la fois si je puis me permettre, juger les gens sur le nombre de posts c'est un peu petit... |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Enfin bon j'admets que ce n'était qu'un détail dans ton post mais quand même, ça m'a choqué... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | astreganor >> il le juge pas en tant qu'homme, mais en tant que membre... il ne sait pas ce qu'il se passe entre Baruk et Bricolo et devant son nombre de post, c'est pas à lui de dire à Bricolo ce qu'il doit faire......
--------------- |Nokyteam| Kin |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | comme quoi l'age a pas vraiment d'importance, y a des gens tres jeunes, y en a qui sont des gamins immatures toute leur vie --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Baruckello | bin un petit flood c pas mechant
|
alanou HFR certified | hoom
|
popgael | hem hem |
The NBoc Quo Modo Deum | alala |
The NBoc Quo Modo Deum | Baruckello--------->tu ferrais mieu d avouer tes tors
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
popgael | si mais je suis allé voir mes parents |
jejethebest | tu te rappel ke tu devais me tester un p'tit truc |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | popgael >> je t'avais mal lu escuse moi !
Baruckello |
|
Baruckello | n empeche c effectivement mon ip mais c pas celle des autres pseudos avec lequels j avais poste |
Baruckello |
|
The NBoc Quo Modo Deum | c facil de retourner sa veste, hein? |
Baruckello |
|
jejethebest |
|
Baruckello |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour mettre les points sur les "i", alanou a donne ton ip pour detendre l'atmosphere, l'ip des autres pseudos j'ai eu la confirmation de joce que c'etais la tienne, au meme momment que quand tu etais en train de poster sous le nom de baruckello
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j ai fini mon O/C | |
Plus de sujets relatifs à : BARUCKELLO, T'AS FINI DE FLOODER EN MULTINICKANT ??!! |