|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon ecran siffle !!! *** resolu *** |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:00:42 |
freddy1 | quand y'a une jolie fille qui passe?
|
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question qui n'a rien a voir --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
faminad | non c impec pas de balancement
|
faminad | oups la 7 a pa pris la voila |
romdesign Porschiste Motard | ça aurait pas un rapport avec la fréqunce de rafriaichissement par hasard? genre ton écran supporte 05herz et t'es en 60 voir 85...
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:51:37 |
burn2 ça rox du poney | Qu'es ce qu'il fait là ton topic? c'est pas de l'overclocking que je sache? Bon, c'est pas grave a+ |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
faminad |
Message édité par faminad le 07-06-2004 à 20:04:59 |
TKILLA |
Au fait salut l'alsacien --------------- Avril L'ivrogne |
faminad |
TKILLA |
faminad |
TKILLA |
Oué lol --------------- Avril L'ivrogne |
faminad |
TKILLA |
Oui il tourne 1400tr/mn --------------- Avril L'ivrogne |
faminad | tkilla > de ton topic sur le lanboy
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
faminad | ok je post sur ton topic
|
romdesign Porschiste Motard | alors ces 60herz? je suis curieux... je suis sur à 70% que c ça |
faminad |
|
faminad | j'ai fait un mp3 du bruit voyez par vous meme c terrible |
romdesign Porschiste Motard | marche pô le lien il me semble...
|
faminad |
|
romdesign Porschiste Motard | BEURK!!! si ça marche, mais c'est immonde comme son!! ça marchait pas parce que le tormat mpga... connait pas lol, mais une fois renommé c bon... dsl suis pas réveillé.. lol |
faminad |
|
faminad | niveau bricole ecran ji connais rien erf donc.... |
romdesign Porschiste Motard | mais le transfo c possible...
|
faminad |
|
faminad |
|
faminad | voila j'ai trouvé ouf j'avais peur en faite j'ai simplement augmenter la luminosité passé de 50 a 60 puis plus de bruit |
TKILLA |
C'est cool --------------- Avril L'ivrogne |
faminad |
|
Publicité | Posté le |