BEURK!!! si ça marche, mais c'est immonde comme son!! ça marchait pas parce que le tormat mpga... connait pas lol, mais une fois renommé c bon... dsl suis pas réveillé.. lol
oui c clair ca me prends grave la tete :cry:
je sais pas d'ou ca peu provenir a froid ca le fait pas ..........
romdesign
BEURK!!! si ça marche, mais c'est immonde comme son!! ça marchait pas parce que le tormat mpga... connait pas lol, mais une fois renommé c bon... dsl suis pas réveillé.. lol
j'ai du osi decaler le ventilo du zalman cpu il faissait trop de bruit a mon gout la tof plus tard
si on peu faire taire l'ecran d"une maniere ou d'une autre suis preneur :hello:
ps : sorry pour les fautes :)
Talisker
petite question qui n'a rien a voir
tu l'as fixé comment ton Disque qui est dans le "vide" ??
merci par avance
Wilfried2828
Ah bin moi j'ai le meme cas sur le CTR 17" de mon frere :cry: , mé sa fait 1ans qu'il marche comme sa et pas de probleme ! :)
Euh sinon sur la photo de ta tour la, a ton disque dur, les élastiques ils sont solides ??? car ils me paraissent pas super super gosto qq meme ! :heink:
freddy1
quand y'a une jolie fille qui passe?
ou alors il siffle tout le temps?
faminad
bonjour la semaine derniere j'ai equipé mon pc de radiateur zalman pour la carte grafique et le proc , et le chipset pour le rendre silencieux un chti
du coup maintenant c mon écran que j"entend il emet un petit sifflement agacent :( po cool
j'ai un tft 15' SyncMaster 151s de chez samsung c normal ? il siffle osi votre tft