Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ecran en boitier plexi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran en boitier plexi

n°631408
Alex_90
Vive moi !
Posté le 26-10-2002 à 17:28:19  profilanswer
 

J'envisage de "remballer" un vieil écran dans un boitier plexi ( just for the style  :sol: ), mais j'ai trouvé personne ayant déja fait une telle chose. Je me demandais donc si il y avait des contres indications ?
 
Et je me demandais aussi, si c'était réalisable ( surtout pour un débutant comme moi qui n' a jamais travaillé avec du plexi ) !  ;)  
 
Merci pour vos futures réponses !  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 17:28:19  profilanswer
 

n°631416
Makapouf
Posté le 26-10-2002 à 17:36:17  profilanswer
 

Alex_90 a écrit a écrit :

J'envisage de "remballer" un vieil écran dans un boitier plexi ( just for the style  :sol: ), mais j'ai trouvé personne ayant déja fait une telle chose. Je me demandais donc si il y avait des contres indications ?
 
Et je me demandais aussi, si c'était réalisable ( surtout pour un débutant comme moi qui n' a jamais travaillé avec du plexi ) !  ;)  
 
Merci pour vos futures réponses !  
 




ben un écran c blindé... alors trouve du plexi blindé et c ok ;)


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°631692
Alex_90
Vive moi !
Posté le 26-10-2002 à 21:36:50  profilanswer
 

L'écran que j'envisage de "remballer" n'a pas de blindage ( c'est une vieille merde ).  
Et de toute manière je pense pas que les écrans soit blindés car sinon il n'y aurait pas besoin d'acheter des enceintes blindées, de la même manière si un écran était blindé il n'y aurait pas d'interférences quand on téléphone à côté ( avec un portable ) et pourtant c'est le cas ! ;)  
 
A part ca il ny a pas de problème a votre avis ?

n°631960
Chris29
Posté le 26-10-2002 à 23:17:03  profilanswer
 

Moui aussi, mais c'est le slip ... de blindé!!!
Vive le Samedi...
 :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ecran en boitier plexi

 

Sujets relatifs
Vitre plexi sur Antec 1030,Enermax fs710...Ventilo de boitier en extraction ou en aspiration ?
WC : tout caser dans un boitier lianli pc7Boitier SuperFlower
Ecran bleu cause overcloking !Mon futur boitier... bien ou pas?
Please Help : Ventilo boitierVtl de boitier : 60mm vs 80mm... la question...
écran LCD sur port // Kel longueur de câble max sans pertes?temp boitier??
Plus de sujets relatifs à : Ecran en boitier plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR