|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo de boitier en extraction ou en aspiration ? |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 22:18:26 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Narp Yo ! | OKI, mais d'après l'image ci-dessous,
--------------- La Bible de Saint BLOP, chapitre II, verset 723: "Et la Sainte Pelle pourfendit le ciel pour punir les infidèles" |
Narp Yo ! | Oki, merci Môsieur ! --------------- La Bible de Saint BLOP, chapitre II, verset 723: "Et la Sainte Pelle pourfendit le ciel pour punir les infidèles" |
missilius ★★ | attention, filtrage = perte de charge et l air passe par les fuites (entre les lecteurs par exemple) avec poussieres
|
Narp Yo ! |
--------------- La Bible de Saint BLOP, chapitre II, verset 723: "Et la Sainte Pelle pourfendit le ciel pour punir les infidèles" |
missilius ★★ | je suis d accord, j apporte une precision :
|
okelen |
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 19:42:57 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 19:46:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! | et il taiste |
Beegee | le mieux serait qu'il ajoute un ventilo devant, et laisse les 2 existant à l'arrière |
Beegee |
|
webzeb | on équilibre le débit d'entrée et de sortie
|
Beegee |
|
Beegee |
|
Beegee |
|
Narp Yo ! |
Message édité par Narp le 28-10-2002 à 14:00:35 --------------- La Bible de Saint BLOP, chapitre II, verset 723: "Et la Sainte Pelle pourfendit le ciel pour punir les infidèles" |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! | moi G rien d'autre à dire que "taiste !"
|
Message édité par SolidShark le 28-10-2002 à 16:32:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dapes | Je pense que le mieux est un fan en facade car ca evite la poussiere (attention aux lecteurs slot-in !!! ) , car trop de fans a l'arriere empeche le flux vers l'alim...
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
missilius ★★ | celui qui a posté que l air est un fluide au meme titre que l eau a bien reson.
|
Message édité par SolidShark le 29-10-2002 à 22:51:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
karmacoma one | Monsieur Solid shark je vous rappelle que "air" est un nom commun MASCULIN --------------- When you want to fuck an eagle, you must learn to fly. |
HuGoBioS |
il est moins dense, il est pas plus leger spaexactement pareil Message édité par HuGoBioS le 11-11-2002 à 15:42:56 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
The Kamui Electron libre | Tu devrais essayer d'appliquer la théorie suivante :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Narp Yo ! |
mantronic Take it to the red line | Personnelement ce serait 2 en extrac en arriere et 1 en avant...
--------------- Take it to the red line |
inconnu2 |
|
Message édité par SolidShark le 14-11-2002 à 10:18:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
starbear 1 NX - 74205 FTW | Message édité par starbear 1 le 14-11-2002 à 12:09:24 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
zytrahus5 wait what? | je profite du topic pour poser ma question qui rejoins le probleme de la ventilation du boitier :
--------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo pour Socket 7 ? | WC : tout caser dans un boitier lianli pc7 |
Je cherch un ventilo pour slk800 qui remplisse certaine condition [..] | petite question sur les ventilo?? |
Boitier SuperFlower | Mon futur boitier... bien ou pas? |
Ventilo INTEL | VENTILO ? |
Please Help : Ventilo boitier | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo de boitier en extraction ou en aspiration ? |