Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran en boitier plexi
Chris29 Moui aussi, mais c'est le slip ... de blindé!!!
Vive le Samedi...
 :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris29 Moui aussi, mais c'est le slip ... de blindé!!!
Vive le Samedi...
 :p
Alex_90 L'écran que j'envisage de "remballer" n'a pas de blindage ( c'est une vieille merde ).  
Et de toute manière je pense pas que les écrans soit blindés car sinon il n'y aurait pas besoin d'acheter des enceintes blindées, de la même manière si un écran était blindé il n'y aurait pas d'interférences quand on téléphone à côté ( avec un portable ) et pourtant c'est le cas ! ;)  

A part ca il ny a pas de problème a votre avis ?
Makapouf

Alex_90 a écrit a écrit :

J'envisage de "remballer" un vieil écran dans un boitier plexi ( just for the style  :sol: ), mais j'ai trouvé personne ayant déja fait une telle chose. Je me demandais donc si il y avait des contres indications ?

Et je me demandais aussi, si c'était réalisable ( surtout pour un débutant comme moi qui n' a jamais travaillé avec du plexi ) !  ;)  

Merci pour vos futures réponses !  

ben un écran c blindé... alors trouve du plexi blindé et c ok ;)

Alex_90 J'envisage de "remballer" un vieil écran dans un boitier plexi ( just for the style  :sol: ), mais j'ai trouvé personne ayant déja fait une telle chose. Je me demandais donc si il y avait des contres indications ?

Et je me demandais aussi, si c'était réalisable ( surtout pour un débutant comme moi qui n' a jamais travaillé avec du plexi ) !  ;)  

Merci pour vos futures réponses !  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)