|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Duron 1.3 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 21:54:41 ![]() ![]() |
killen Married Mad | truc des pont l1 marche pas avec les 1.3 et certain 1.2 (sont bloqués)
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Le Veilleur |
Zacke | ......Bon ben .....il est bloqué alors.....
|
Le Veilleur |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 22:31:09 ![]() ![]() |
Zacke | Des "on dit " ouep !! |
Le Veilleur |
Zacke | http://www.3dvelocity.com/reviews/ [...] on13_3.htm Message édité par Zacke le 12-10-2002 à 22:50:26 |
Le Veilleur |
Oxygen3 Tears from the moon | ca se relie difficilement les 1.3 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Krapaud | |
Oxygen3 Tears from the moon | teste, mais je crois que c plus dur hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Krapaud | pourquoi plus dur? si je prends un stylo d'encre conductrice, c'est bon?
|
Oxygen3 Tears from the moon | si c comme les L1 mais bon
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Krapaud | ouais, j'vais essayer d'en trouver un |
Krapaud | et pour le voltage, y'a un pont à relier, et c'est pas le l7 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Krapaud | sisi |
Zacke | |
Krapaud | bah ouais, on y est toujours, moi je commenceais le mien quand j'aurais acheté mon ventirad, et une nouvelle alim parce que tout est mort |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Un UP! UN pour le dudu ... |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | |
TamBuh | dudu 1.3 sur kt3ultra2
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Et pour ce qui est du coeff tu arrive a avoir quelque chose en dessous de 13??? |
Slyde Lizard of the Coast | Moi mon Duron 1 Ghz n'est pas stable sur la durée à rien que 1066, bonjour la daube --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | moué bien sûr je vais m'amuser à faire une modif Vcore sur une mobo de merde, avec une alim qui ne tiendra pas le coup et une dissipation de 70w au lieu de 45 pour le proco, pour un gain de 100 MHz, supair --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Pour ce que j'en fais de toute façon l'o/c ne me sert strictement à rien, déjà qu'en charge je monte rarement au desssu de 70%. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Krapaud |
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Pour pouvoir le passer en fbs 133(voir plus) avec 11 ou 12 pasque la avec mon coeff de 13 je suis bloquer à un fbs de 120 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |