|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon duron lé tré con :) |
RioVolt Listening to mp3s | Voila, kan j'o/c mon duron, impossible de mettre le fsb au dessus de 112mhz ma cm: Abit KT7A
--------------- System of a Down RulezZzz! |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 12:13:49 |
VW Seb Who's the Boss !! | relie les pont L1 pete le FSB a 133 et baisse le coeff genre 7x133 et monte un peu le voltage si boot pas ou si c po stable. |
RioVolt Listening to mp3s | deja relier, et deja tester ms l'écran reste noir! c chiant un ptit peu kan mm c mon duron lé tré con --------------- System of a Down RulezZzz! |
RioVolt Listening to mp3s | loool c clair tu sors! 42° c bcp pour un duron? --------------- System of a Down RulezZzz! |
RioVolt Listening to mp3s | arf putain de cm sinon ca va 42° ou pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Riovolt--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- System of a Down RulezZzz! |
VW Seb Who's the Boss !! |
vive la Rev 1.1 |
tekilaz | bah quand t as OC ton duron
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:16:26 |
RioVolt Listening to mp3s | il chauffe vachement ton proco!!! T sur ke le voltage on peut le monter a 1.85 ? moi deja il est a 1.8 et j'aime pas ca! Moi kan je fous le fsb en 133 ( mes ponts sont relié ) ca freeze o nivo du démarrage du dos ( fin avant kan il update le escd ou ché plus koi ) bref impossible koi! Je suis obligé de me foutre en 9*112 --------------- System of a Down RulezZzz! |
sgreg Gné ?!??? | Mon 800 tourne à 7*144 sans prob à 1,85V sur une bonne vieille KT7A-RAID Rev 1.1 |
RioVolt Listening to mp3s | ca vient ptetre du fait ke ma cm soit une kt7a rev 1.3 alors! kkun a des infos? --------------- System of a Down RulezZzz! |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
RioVolt Listening to mp3s | c louche kan mm mes barrettes tiennne le 133 normallly ... c abusé kan mm --------------- System of a Down RulezZzz! |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
sgreg Gné ?!??? | Le miens tourne à 1,85 depuis près de 1 ans, s'il é bien refroidit, il va pas broncher |
Tcho | Moi, je suis en permanence entre 47 et 54°C depuis plus d'un an avec mon Duron et aucun problème. Duron 600@876 |
tekilaz |
|
RioVolt Listening to mp3s | Ouais bon bah tant pis, je vais rester en 9*112, et puis si kkun réussi a trouvé comment mettre le fsb a 133 avec une kt7a rev 1.3, il post ici, merci bcp --------------- System of a Down RulezZzz! |
tu a kel bios e fgaite ?
|
RioVolt Listening to mp3s | derniere version du bios dispo sur le site de Abit! ( dsl pas le nom de version ) dsl pour la kestion bete ms : Comment peut-on savoir si c la ram ki limite l'o/c ? --------------- System of a Down RulezZzz! |
VW Seb Who's the Boss !! | a ben t en essayer une autre et si t arrive amonter plus.. ben c la ram .. C TOUT CON |
RioVolt Listening to mp3s | putain je suis tro bete --------------- System of a Down RulezZzz! |
kimater It's a bittle song | c incroyable le nbre de fois ke g vu "relie tes ponts, baisse le coeff, augmente le FSB, augmente le voltage, change de ram pour monter + haut,........"
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
SynE |
|
RioVolt Listening to mp3s | Fin ca résout pas mon probleme, j'arriverais jams a faire tourner mon duron avec un fsb de 133mhz --------------- System of a Down RulezZzz! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel temperature maxi pour un duron 800 | duron ahraa |
Duron 800@944 | duron 750 |
Pb ponts L1 Duron 900 ! | duron 950@950 et pas plus?? |
>>> Avec quoi couper les ponts sur Duron Morgan ? <<< | Duron 950 d'origine a 1300 Mhz !!!!! Qui qui peut m'expliquer ??? |
Cel 1.1@1500 sur une TUSL-C 2 ou Duron 1G sur une SIS | Le DURON 1300 Mhz bloqué ???? |
Plus de sujets relatifs à : Mon duron lé tré con :) |