|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le DURON 1300 Mhz bloqué ???? |
La Cache | Je viens de me procurer un DURON 1300 Mhz, je décide de relier les ponts L1 avec la bonne vieille méthode...
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2002 à 05:10:12 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | comme on dit dans ce genre de cas : "raté, essaye encore" |
La Cache | merde !
|
mcrapid | exact, il faut etre tres precis...une bavure et c rate... |
-ryback- | j'ai acheter un 1200 et il se debloque bien mais l'overclock est plus hard a faire |
VW Seb Who's the Boss !! | Ca monte pas bien les news duron ? T arrive a cb avec ton 1200 ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | bah duron = interconnexions alu donc non ca s'overclocke pas tres bien (et vu le prix d'un tbird ou d'un xp y'a pas de raison de se priver) |
VW Seb Who's the Boss !! | ils chauffent ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2002 à 12:14:33 ![]() ![]() |
-ryback- | bon j'ai aussi une vieille mobo. une Kt7a d'abit v1.0 et elle arrive pas trop a passer le cap des 133 |
-ryback- | c'est a 50°c max ,sauf en cpu burn (59°) |
VW Seb Who's the Boss !! | actuelement j essaye un truc avec mon T bird. La jsuis a 1.66 V et j arrive a 41° en full load a freq d origine => 1400MHz. Cool non?
|
Arcord | J'ai réussi à descendre un Athlon 1,4 GHz à 1,53 volts stable.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
TheTekniker | Hé non ! |
VW Seb Who's the Boss !! | ben il disent k il est bloké a ce ke g compris ms pas k il n est pas deblokable... |
VW Seb Who's the Boss !! |
1.6v a 1400 MHz 39° en load. Ms g pas encore tester la stabilité ds les jeu. |
Sash | Tu pourrais pas faire un scan gros plan de ton duron 1300, pour voir la tronche des ponts car j'ai un 1200 et ma cm ne permet pas l'overclockage par le bios ...
|
lolo17 | je viens d'acheter un dudu 1200. ce qu'ils l'ont il qui l'on overclocké, vous reliez kel pont precisement ? parce que moi, je relie tous les l1 et qd j'essaie 13*100, il me met 1248 ...ça fait 3 fois que je les relie comme mon ancien dudu850 et ça me fait tjs ça |
lolo17 |
|
lolo17 |
|
RomainG |
|
Phive Raaah Lovely | bon bah moi jai aussi un dudu 1200 mai jai pas relier les pont L1.
|
lolo17 | comment t'as relier les ponts et lekels ?
|
lolo17 |
|
-ryback- | moi j'ai relié les ponts L1 de mon Duron 1200 et ca marche nickel ,j'ai gratter les ponts avec la pointe d'une aiguille avant pour enlever le vernis qui etait dessus |
Gurumeditation Dépoussiérant | 170/180 c'est quasi la limite pour le kt133a effectivement (y'en a des rares qui montent a 185 ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
une p'tite aide pour mon duron 1200@1333 | Overclocking Duron 700 |
voltage d'origine d'un duron 800 | Oc / Coeff multi et duron |
Mon duron boote mais n'indique pas la bonne fréq après modif du bios | Conseil : Adapt. 80>60mm & dissipateur *Cuivre* pour mon Duron ? |
Un duron 1 Ghz ça passe facilement à 1,25 Ghz ? | DUron morgan ?? |
TB 1 GHz FSB266 MHz ARGA : vos pronostics pour l'OC ?! | |
Plus de sujets relatifs à : Le DURON 1300 Mhz bloqué ???? |