| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Duron= Charbon? |
bweissach | Je suis en train de réfléchir à l'évolution de ma config. Certains me déconseille le Duron qui aurait tendance à Cramer, qu'en pensez-vous? |
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 17:49:47 ![]() ![]() |
bweissach | Et est-ce que tout à fonctionné impec au premier boot lors de vos achats de Duron?
|
jerem | Y a une solution très simple pour pas cramer le Duron :
|
bweissach | Comme par exemple? Modèle? |
nasdak | si tu fais pas de conneries genre essayer de le faire tourner sans radiatuer, il craquera pas ton dudu...
|
Slyde Liznard of the Coast | si tu veut eviter tout emmerdes, je ne peut que te conseiller une carte MSI qui sont des modèles de stabilités mais cela se paie par des performances plus faibles. J'ai monté de nombreuses config basé sur de la K7T Pro 2/2A/turbo et je n'ai jamais rencontré de problèmes même sur des configs chargés jusqu'a la gueule (tous les slots PCI occupés par exemple). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jerem | AQUA 660
|
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 19:05:52 ![]() ![]() |
fif Salut à toi ... |
reddwarf gazzz | bah faut qd meme y aller pour cramer un cpu !
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Fouge | j'ai un Duron650@918 et pas de prob. J'ai meme essayé de la cramé (en le passant à 1GHz) : pas reussi!!!!
|
Matoren | ouais tu peux acheter un duron les yeux fermes, c un cpu d'AMD koi et comme AMD a maintenant une reputation pas deg il font gaffe au produit kil mette en vente(c ptete pour ca kil vont bouffer de l'intel au ptit dej avec la prochaine generation de leur chtite bombe de cpu)
|
whiskies | et quelle est la température FONCTIONNELLE pour ce proc... Je viens d'en acheter un (duron 750 @ 862 car pas débloqué le coef encore), apres une nuit de travail (SETI) il monte à 61° mais ne plante pas! Est-ca normal??????
[edit]--Message édité par whiskies--[/edit] |
Matto |
|
Fouge | Désolé pour le message vide.
|
verdoux And I'm still waiting | C'est vrai que les CPUs actuels sont plus fragiles que ceux d'il y a 2 ans.
|
keyaert |
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
falcor Meeeow... | OK les CPU AMD sont très bons (quoique beaucoup + fragiles que les intels) mais les CM VIA c vraiment du kaka! Et mine de rien, la mobo c l'élément le + important d'un PC en terme de stabilité.
|
cpulloverclock Chasseur de records | en tt cas les perfs DDR+P3 c pas ca --------------- :) |
bigpizzaman vive le cable et amd | amd rulez |
cpulloverclock Chasseur de records |
le probleme va vite etre regle avec les chipsets VIA en prenant de la DDR moi perso jopte pour un chipset autre que VIA
--------------- :) |
falcor Meeeow... | Ouais, il est temps qu'AMD se sorte les doigts du cul et qu'ils nous sortent une VRAI MOBO BORDEL! Et là, bye bye Intel |
keyaert |
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
swann je veux mourir | mon conseil:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca s'overclock à combien un Duron 800 sur MSI KT7 Turbo ? | quelqu'un a deja overcloker un duron 900 et @ combien??? |
| [regedit] Optimisation win2k + AOL + Duron | O/C duron 800 ....... |
| Voltage de duron.. | rodage Duron : temp. limite ? |
| PLAQUE CUIVRE POUR AMD DURON ET THUNDERBIRD | AIDEZ MOI!!! PB o/c duron 650 |
| OC Duron 650 => 1000 1.72 Vcore pas mal hein ?! Et vous ? | Limites FSB Duron? |
| Plus de sujets relatifs à : Duron= Charbon? | |