|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : refroidissement passif |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:29:53 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | c un peu idiot de débrancher le ventilo à moins que tu n'aies pas de ventilo sur ton alim, utilise un reducteur de vitesse déjà et ensuite tu verras jusqu'où ça chauffe... |
Powerfull | Sur mon celeron 800 j'avais mis un emorme rad de 4kg qui dépassé de la tour le tout sans ventilation, par contre montage maison. |
yan487 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | pk risquer le passif? un aqua690 avec adapt 60-80 et un s2 en 7v et je vois pas où ça fait du bruit |
sans_vie_sage luxe calme et stabilité |
|
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 16:06:23 ![]() ![]() |
okelen |
|
ggta | Aller faire un petit tour dans la section hardware. Zetorue a fait un sujet sur le passif qui est vraiment terrible |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maison entièrement overclocké necessite un bon refroidissement :D | Canal de refroidissement du radiateur... |
refroidissement celeron 333 slot one | Refroidissement air passif d'un Duron 900 |
un refroidissement passif ..... | Le refroidissement passif par courronne de cuivre |
Refroidissement PII passif | O/C et refroidissement passif du chipset? +Refroidist silencieux CG |
Y a quoi comme bon refroidissement passif pour une Voodoo5 @170 MHz ? | refroidissement passif ? |
Plus de sujets relatifs à : refroidissement passif |