Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Démonter un boitier ANTEC (1080) pour y mettre de la mousse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démonter un boitier ANTEC (1080) pour y mettre de la mousse

n°814563
tubededent​ifrice
Posté le 26-05-2003 à 20:45:59  profilanswer
 

salut
j'ai acheté un pack de mousse innovatek (diablement efficace contrairement à mes 2 packs de akasa pax.mate que j'avais déjà dedans :) et vu qu'il me reste gavé de mousse (because j'ai pas pu en mettre partout sinon ca ferme plus le boitier :(, je voudrais en mettre sur le devant, dans la coque en plastique, tout autour de la grille d'entrée d'air, etc..., mais impossible de trouver comment enlever cette façade sans tout casser :( je sais qu'il y en a qui ont déjà fait l'expérience, pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait ? merci :)
 
après plus qu'a mettre mon thermalright SLK900+S2 sur mon proc et virer cette saloperie de dd qui fait du boucan (il se fait vieux... mais c'est compliqué à changer parce que tout est en raid (4 DD)... et je pourrais enfin dormir tranquille :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 20:45:59  profilanswer
 

n°814574
toto_67
Posté le 26-05-2003 à 20:58:17  profilanswer
 

tubededentifrice a écrit :

salut
j'ai acheté un pack de mousse innovatek (diablement efficace contrairement à mes 2 packs de akasa pax.mate que j'avais déjà dedans :) et vu qu'il me reste gavé de mousse (because j'ai pas pu en mettre partout sinon ca ferme plus le boitier :(, je voudrais en mettre sur le devant, dans la coque en plastique, tout autour de la grille d'entrée d'air, etc..., mais impossible de trouver comment enlever cette façade sans tout casser :( je sais qu'il y en a qui ont déjà fait l'expérience, pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait ? merci :)
 
après plus qu'a mettre mon thermalright SLK900+S2 sur mon proc et virer cette saloperie de dd qui fait du boucan (il se fait vieux... mais c'est compliqué à changer parce que tout est en raid (4 DD)... et je pourrais enfin dormir tranquille :)


 
crochets à l'intérieur du boitier moulé dans la facade


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°816494
tubededent​ifrice
Posté le 29-05-2003 à 15:29:57  profilanswer
 

oui, je sais, ceux du bas s'enleve fastoche mais ceux du haut, impossible de les défaire alors je me demandais si je n'avais rien oublié...

n°816594
necris
J'ai connus bla²
Posté le 29-05-2003 à 17:58:49  profilanswer
 

deja tu sors tes lecteurs cd
tu enleves les 6crochets (3 de chaques cotes)
et tu tires
et voila

n°816600
tubededent​ifrice
Posté le 29-05-2003 à 18:07:59  profilanswer
 

ah ouais merci, ca doit être les lecteurs cd qui bloquent à cause du syteme de fixation...
merci :)

n°816606
necris
J'ai connus bla²
Posté le 29-05-2003 à 18:13:11  profilanswer
 

:)  de rien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Démonter un boitier ANTEC (1080) pour y mettre de la mousse

 

Sujets relatifs
c'est compliqué de demonter le radiateur d'une 9700 ??boitier ANTEC AMD 1080
mettre un petit radiateur au dos du VPU d'une 9700 pro pas risqué ?[EDIT - REVOTEZ]Mettre 2 couches de gedicoustic au lieu d'1 c'est...
Je cherche un bon boitier pour l'overclocking...recuperer mon ventilo de titan ttc-d5tb(tc) pour ventiler le boitier ?
quelle combinaison de matières insonorisantes pour isoler le boitier ?[avis] sur Antec SLK3700AMB, et rheobus zalman
Plus de sujets relatifs à : Démonter un boitier ANTEC (1080) pour y mettre de la mousse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR