|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier ANTEC AMD 1080 |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 22:10:55 |
alanou HFR certified | bah faut brancher les ventilo sur les prises régulées de la truepower et voilà quoi :| |
sollaz | et comment on repère les prises régulées ? |
leto | elles ont que deux fils et y'a marqué "FAN ONLY" dessus --------------- -- |
thinazare | il est vraiment bruillant le ventilo du boitier car je compte l'acheter pas tardé? --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
sollaz | comment l'information température est-elle transmise à l'alim ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je viens de monter la mienne, je la trouve super silencieuse!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 23:33:03 |
popol_55 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
popol_55 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
gilou Modzilla |
Message édité par gilou le 26-05-2003 à 17:52:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sollaz | Voila j'ai fais la manip de mettre sur sur fan only sa marche très bien, merci beaucoup je conseille cette tour à tout le monde. |
gilou Modzilla |
Message édité par gilou le 26-05-2003 à 23:30:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sollaz | j'avais branché les ventilateurs sur les prises normales, et n'avais donc rien branché sur les connecteurs "fans only", ce qui fait qu'ils tournaient à fond |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 28-05-2003 à 16:00:48 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | faudrait renommer pour dire kil y a des tofs |
Publicité | Posté le |