|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle combinaison de matières insonorisantes pour isoler le boitier ? |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 08:58:44 |
alanou HFR certified | bituson (goudron) + double couche gedicoustic + feuille alu
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | g juste mis une couche de papier goudronner de 1.5/2mm et ca isole deja pas mal. tu peu en trouver dans un casto ou autre rayon cheminer (vi le mien c'etait un rest d'isolant pour cheminer) et en plus ca a un coter autocolant! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
the_criminel |
--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
|
120120 Que du bonheur :) | Avant d'insonoriser ton boîtier
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:37:20 |
|
the_criminel |
--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
|
120120 Que du bonheur :) |
Message édité par marseillais 1000 le 20-05-2003 à 16:22:21 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | en fait c cocasse tout ca paske c exactement les zalman que g commandé et ma tour c une antec 1080amg
|
120120 Que du bonheur :) | hehe
|
|
120120 Que du bonheur :) | vivement l'arriver du matos |
the_criminel |
120120 Que du bonheur :) |
|
120120 Que du bonheur :) | Ce boitier est vraiment tes bien penser )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier TEXTORM 6U19 ou Enermax CS-3051L-B3A | Aide choix matos pour watercooling ds un boitier |
Quel bon ventilo de boitier?? | Ventilateur latéral de boitier : En souflerie ou en Extraction? |
Boitier Koolance pc2-601 ??? | Ventilo mod aqua 690 + ventilo boitier |
53° en idle pour un duron 1300 avec le boitier ouvert, c'est beaucoup? | [silence] Boitier hermétique ? |
Question sur le boitier Morex P6 | que pensez vous de ce boitier |
Plus de sujets relatifs à : quelle combinaison de matières insonorisantes pour isoler le boitier ? |