Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [demande] typon radar de recul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[demande] typon radar de recul

n°1490656
dragonfire
Posté le 31-10-2006 à 01:53:40  profilanswer
 

salut tous,  
 
je recherche un typon pour me faire un radar de recul pour vehicule motoriser (une voiture quoi !) avec afficheur LCD pour indiquer la disance qu'il reste !
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 01:53:40  profilanswer
 

n°1490676
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 31-10-2006 à 08:05:04  profilanswer
 

tu compte utiliser quoi comme capteur de recule? les voitures ont normalement des capteurs ultra-son qui sont pas tout a fait bon marché.... mais avec un LCD (4bits?!) 2 ou 3 capteurs en entrée et un microcontroleur c'est pas difficile a faire.... c'est plus que du codage après


---------------
Swisscore
n°1491182
dragonfire
Posté le 01-11-2006 à 17:45:01  profilanswer
 

et bien oui, je voulait utiliser des capteur ultra-son, mais si tu as mieu je veu bien que tu me propose ! un lcd 4bit me parait resonable avec 2 capteur seulement. voila

n°1491203
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 01-11-2006 à 18:30:02  profilanswer
 

bah non mais c'est plus cher les US, je vais etre dans une entreprise ou ils les fonts :-P.... autrement des optiques.... moins cher mais aussi moins loin....


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [demande] typon radar de recul

 

Sujets relatifs
demande d'info sur entraxe cm C2D pour aider les noobsdemande conseil w/c
Demande d'aide pour config pc silencieuxDemande d aide pour watercoolé mon Aurora 3d
Demande svp de confirmationDemande d'avis Thermalright Ultra 120
[Evolution]air => water + nouveau boitier => demande d'aide[Demande de WC] Pour AMD 3800+ et une 6800
demande vos conseils aviser pour overclockingPetite demande
Plus de sujets relatifs à : [demande] typon radar de recul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR