Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [demande] typon radar de recul
swissforever bah non mais c'est plus cher les US, je vais etre dans une entreprise ou ils les fonts :-P.... autrement des optiques.... moins cher mais aussi moins loin....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever bah non mais c'est plus cher les US, je vais etre dans une entreprise ou ils les fonts :-P.... autrement des optiques.... moins cher mais aussi moins loin....
dragonfire et bien oui, je voulait utiliser des capteur ultra-son, mais si tu as mieu je veu bien que tu me propose ! un lcd 4bit me parait resonable avec 2 capteur seulement. voila
swissforever tu compte utiliser quoi comme capteur de recule? les voitures ont normalement des capteurs ultra-son qui sont pas tout a fait bon marché.... mais avec un LCD (4bits?!) 2 ou 3 capteurs en entrée et un microcontroleur c'est pas difficile a faire.... c'est plus que du codage après
dragonfire salut tous,  

je recherche un typon pour me faire un radar de recul pour vehicule motoriser (une voiture quoi !) avec afficheur LCD pour indiquer la disance qu'il reste !

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)