| |||||
| Auteur | Sujet : debloquer le coef d'un XP sans relier les ponts ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 23:24:43 ![]() ![]() |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
clockover That's the life |
|
boom088 | je vais bientot acquerir un xp donc je me suis un peu interesse a ce sujet et j ai une petite idee:
|
|
boom088 | bon voyons ca xp commander samedi apres midi ca partira lundi( ce matin donc avec de la chance) arrive mardi ou mercredi
|
boom088 | up idee inside |
Blairaal ins/mv rulez | non ca marchera pas le coup du multimetre (ou tres peu de chances en tout cas)
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
boom088 | me ca ne coute rien d esseyer sans pour autant tirer des conclusion trop hative.
|
lobo71 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 18:19:04 ![]() ![]() |
boom088 | up |
nicko500 Framerate is Life. | le multimetre ca donne 0hom sur plusieures pattes pour le meme pont |
thieuma | ça marche ou pas la modif ? |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thieuma | bon, je test
|
|
thieuma | marche po, ça fait rien
|
Makapouf | ben voila et on remerci tous bien fort Thieuma --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | oups avai pas fait gafff au message d'oxigen3 |
nicko500 Framerate is Life. | |
marte | Petit brin de cuivre dans le socket et ça marche...mais ça te faira pas aller + vitte O/C la fssb c'est mieux --------------- Garc. Jo |
falcor Meeeow... | bon sang c pas si dur de relier les ponts. |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | mes pont L1 ne sont pas coupé au lazer .! Message édité par DavVv-Sexe le 04-09-2002 à 16:33:33 |
Oxygen3 Tears from the moon | c un 0.13 ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | si c'est dejas relier pourkoi je ne peu pas changer de coef ??
|
Makapouf | pfff il lis rien lui, il est lourd --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | il faut ke je reli le 5 eme pont L3 pour avoir acce a tous les coef c'est bien ca ??
|
y'a trop à lire, sorry je réponds pas Message édité par Oxygen3 le 04-09-2002 à 17:11:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par DavVv-Sexe le 04-09-2002 à 17:28:14 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je taff aussi mon jeune jedi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | yep mais sa marche pas dans le sens où j'veu .. |
|
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | huu j'oublié , merci d'avoir confirmé Oxygen3 |
lobo71 |
|
notben la vie n'est pas un long fl... | salut moi j'ai suivit votre truc et j'ai essayer avec de l'enccre mais les pin etait deja relier j'ai tester au metrix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apres tentative de reliage de ponts mon xp merde | regler coef. multi par soft ? |
| donnez moi les differents symptomes d'un mauvais reliage de ponts | [COEF]asus a7m266-d |
| Je viens de relier les pont de mon athlon | pensez vous quil y a un risque de relier les pins de mon wilamette.... |
| méthode pour relier les pins du p4 northwood 0.15 | pont a relier sur atlon xp1900+ |
| peut-on dévérouiller le coef multiplicateur des pentiums? | debloquer un athlon xp 2000+ |
| Plus de sujets relatifs à : debloquer le coef d'un XP sans relier les ponts ? | |