| |||||
| Auteur | Sujet : debloquer le coef d'un XP sans relier les ponts ? |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 16:28:35 ![]() ![]() |
jln2 |
|
lobo71 | Ben oui, parce q personne n l fait voila, mais j'espere q mon proc est pas foutu
|
lobo71 | OK tout va bien ca baigne, |
Jalis | Clear CMOS et load default parameters dans le Bios ? |
jln2 |
Message édité par jln2 le 31-08-2002 à 17:24:40 |
lobo71 | Nan ca bloque tout, mais coeff pas debloque |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 17:25:32 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
putain t vraiment un noob |
lobo71 | J'ai enleve le fil, et ca marche bien comme ca lol
|
lobo71 |
|
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben t'es un noob, stout! |
lobo71 | Les 2 pins etait bien relié jen suis sur, ca marche pas C TOUT, j'ai esaye apres le CLEAR CMOS et ca bloquait tjs, ecran noir et BEEP |
Neo_XP Dawa'z addict | tu l'avais mit a combien le coef? |
jln2 |
|
lobo71 |
|
Jalis | Quote
|
lobo71 |
|
lobo71 | J m 'en tire bien sauf q j pete le ventilo de mon V9, mais bon c remplace, ce ventilo c vraiment d la daube, mon doigt a touche la pale alors qu'il tournait à 1300rpm et elle a explosé |
Jalis | Ca ne me dit tj pas comment tu t'es tiré de ce mauvais pas... |
lobo71 | J'ai enle ve la pile de setup, j enleve le fil entre les 2 pins et j tout remonté et ca roule .....
|
Jalis | Pas de quoi tout est bien qui fini bien. |
Dkiller | les "pros" demande aux noobs de faire une manip et si sa marche, il le font après mais ils veuillent pas tester car si sa foire... COUICK ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
inconnu2 | lobo71 si ta carte mere t'indiquait comme coefficient 12,5/13 cela veut dire qu'il faut que tu flashes ta carte mere avec un bios plus récent pour pouvoir utiliser le COEF 13 car j'avais ce problème avec mon ancien CPU AMD 1.3 fbs 100 sur une A7A 266
|
lobo71 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
lobo71 | Ok c clair ....
|
Oxygen3 Tears from the moon | oui, ou comment faire un post de 5 pages dans le vent |
lobo71 |
|
lobo71 |
|
silirius prout | Le plus facile, tu passe le fsb à 167 et tu prend un coéficient moindre (un bete calcul et c'est bon) |
clockover That's the life | euh et les l1 ils ont des pins dessous ? |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | |
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apres tentative de reliage de ponts mon xp merde | regler coef. multi par soft ? |
| donnez moi les differents symptomes d'un mauvais reliage de ponts | [COEF]asus a7m266-d |
| Je viens de relier les pont de mon athlon | pensez vous quil y a un risque de relier les pins de mon wilamette.... |
| méthode pour relier les pins du p4 northwood 0.15 | pont a relier sur atlon xp1900+ |
| peut-on dévérouiller le coef multiplicateur des pentiums? | debloquer un athlon xp 2000+ |
| Plus de sujets relatifs à : debloquer le coef d'un XP sans relier les ponts ? | |