|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les dangers des hautes tensions |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 11:46:31 |
ganply | merci de ta réponse et le 8A à 12V c'est ce que peut fournir au max mon alim, pas ce que consomme mon balast
Message édité par ganply le 01-11-2005 à 16:41:33 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Si tu réussi ca te derangerai pas de faire un ti tuto ?? --------------- 69 LA TRIK |
ganply | bon pour l'instant j'arrive seulement a des éclairs de 1cm mais mon transfo ne fonctionne pas, et c'est pas compliqué a faire : tu branche ton starter, tu relis chaque borne d'une sortie a 1 fil, tu fais contact pour amorcé puis t'écartes mais je pense qu'avec une tension plus importante ( que m'aurait fourni mon transfo ) on peut faire des arc plus grand |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
juju_35 | oui, 200 micro Farad plutôt. et puis 5000V c'est du courant de clotures à vaches. pas de danger.
Message édité par juju_35 le 02-11-2005 à 11:28:59 |
juju_35 | tout ça me donne envie de démonter mon vieux 17''; dedans y'a un élévateur de tension qui atteint environ 35kV |
ganply | de toute façon mon transfo marche pas donc je reste a un peu plus de 1000V |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | tien j'en connais un ki fait sa pour des patators, tu serais pas du lot toi des fois. pour ton arc tu pourrais essayé un transfo de parc à vache |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 19:32:08 |
ganply | non je fais pas de patator, peut etre plus tard mais pas pour l'instant et j'ai pas de transfo de parc a vache sous la main, je vais voir si je peux en récupérer un ou un multiplicateur de tensions de télé |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je veut un tutosss !!!! --------------- 69 LA TRIK |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | et dans les voiture à essence, les bougies créer de belle étincelle mais la tension faite pour les bougies vient bien d'un transfo non. sa doit suffir non |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 19:59:39
|
ganply |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben la taille c celle d'une bougie au min |
ganply | ouai donc c'est assez petit quand meme |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben fodré essayé |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Transfo de Néon de 58W c'est ou pas ?
--------------- 69 LA TRIK |
ganply | c'est un starters de neon de pc classique avec une entrée et 2 sorties |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Oki merci
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.teslacoil-france.net/
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | mais c koi ce truc?????????????? |
ganply | c'est une bobine tesla |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Mais ya comnien de volt sur ca ?? 24 000V ? |
ganply | 24000 c'est pas beaucoup, les plus gros vont a plus de 1 000 000 de volt |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | de koi faire un jolie feu d'artifice |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'ai recup un transfo dans un truc d'halogene ya un entre ou sorti 12V 20W a 60W
ganply | dans mon essai mon transfo ne fonctionnait pas alors j'ai seulement utiliser le starters qui délivre un pu plus de 1000V donc avec 4000V il devrait pas y avoir de probleme Message édité par ganply le 12-03-2009 à 15:29:32 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | le truc comme un crayon a papier c'est quoi ? --------------- 69 LA TRIK |
ganply | non c'est un fil d'un voltmetre que j'ai relié a l'autre borne de sortie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
juju_35 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ganply | tu y es allé un peu trop bourrin la ! |
juju_35 | ouiche Ca m'interesse xD |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben pas si bourrin ke sa sa fait ke minimum 10kV ki fait |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'ai plein de THT !! peut en faire quelque chose ? --------------- 69 LA TRIK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mes tensions? | T° CPU à 74°C et tensions alim à 16V et 6,5V !!! |
prob de PWM et tensions d'alim. | quelles tensions pour les ventilateurs du boitier????????, |
mes températures cpu = trop hautes? | modofier les tensions de ses ventilos? |
Peut on changer les tensions sans Vmod | Les dangers du voltage sur P4 ( 2.8C M0 inside ) |
3.2E@3.9 sous OCCT tensions tres faibles ! | Les dangers de la peinture UV ? |
Plus de sujets relatifs à : les dangers des hautes tensions |