bon voila j'apporte mon experience en duron 1300,
donc je l'avais depuis un mois et j'ai voulu relier les ponts, j'en ai vu 5 j'ai foncé, super bien fait, sans tremblé, je remonte la bete et la RIEN : l'alim se met en marche mais c tout j'efface je remonte et la toujours rien.
je frotte je nettoie encore mais tjrs rien.
j ai remonté mon vieux dudu 800 et ca marche et la je me suis mis a faire des recherches et finalement la conclusion que j'en tire c'est que tout le monde en parle mais personne ne sait rééllement si ca marche ou petet une exception ou deux, veinardes plus ceux ki parle sans savoir.
deja quand on regarde les ponts on a l'impression qu'il sont deja relier c'est vraiment bizarre, toujours est-il que le proc est HS mais je vais quand meme essayer de faire jouer la garantie , un fois effacé je pense pas que l'on puisse voir qu'on a relier les ponts.
donc je crois prudence avec les morgan et il faut arreter de dire que c'est comme les anciens duron ou athlon ca ressemble pas trop.
j'aimerais savoir ki la vraiment fait ? (mais pas le copain d'un ami de la voisine à ta soeur ki la fait et ca marche nickel )