|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel sont les bons steppings de dudu 600? |
Magicpanda Pushing the envelope | c pour faire peter le reccord d'o/c en pourcentage de la base hfr
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 19:28:44 |
Magicpanda Pushing the envelope |
mwoui mais axia yen a plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c parti Message édité par Magicpanda le 24-10-2002 à 21:14:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
lol axia
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ct un semaine 27
|
sur une kd7
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 21:17:00 |
pgeo |
|
lol quand je screen sous wcpuid a la freq max je dois etre stable 0.000000000000000000000000000000000000000001%
|
cpulloverclock Chasseur de records | par contre tu le trouves ou ton duron 600?
|
superpi 32m --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je vois un challenge bien plus dur a relever que de faire du 100% avec un duron 600 |
Magicpanda Pushing the envelope | mwoui mais c un challenge a po cher le dudu 10/15? gd max --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | le challenge dur a relever : overclocke de + de 350MHz un VIA C3 avec comme refroidissement max un wc
Message édité par cpulloverclock le 24-10-2002 à 21:31:08 |
25 a minuit max --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
surtout que c plus en vente depuis longtemps |
cpulloverclock Chasseur de records | mais quand meme 20? le 667MHz qui a des perfs dun 2200+@400MHz!!! |
okelen |
VW Seb Who's the Boss !! | ouaa le vieu tomic |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je conseille AMCA car le miens montais mieux k1 AKBA c le top du proc je trouve |
okelen |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
okelen | Bon, vous préférez K6-266 peut-être ? ( ça existe au moins un machin pareil ? ) |
watercooler666 | mon dudu 700 AKCA semaine 25
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
ralalalalalala c indigne de toi --------------- The cool effect you don't expect !! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | viens de chopper un dudu 700 AKCA 0043 SPBW "9" !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surchauffe d'un dudu 700 | 3D mark : dudu 1000 -> 5800 XP 2100+ -> 5600 |
Vous qui trafiquez vos dudu aidez moi ... | dudu 1.3ghz |
Dudu 1000 et ouai c'est vieux mais je trouve que ça tourne bien... | 57 degré un petit dudu 800 c'est pas normal? |
AX7+Ventilo Thermatake = 44° Idle avec dudu 1Ghz--> Help | Dudu 600@800 - 50°C -> Ca plante parfois ! Kel ventilo choisir ?? |
6 h de toast à fréquence normale sa suffit pour roder un dudu ??? | Plantage au demarrage d'Xp , après avoir monte mon dudu à 800... |
Plus de sujets relatifs à : quel sont les bons steppings de dudu 600? |