| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CPUCOOL TRES EFFICACE AVEC T-BIRD 1.4Ghz |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 18:17:05 ![]() ![]() |
stalker |
|
agnostica | kiki comprend que cpucool permet d'avoir un dudu 800 froid quand on surfe et un athlon 1400 quand on joue ? ( le tout avec un seul proc ?) --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
gee Bon ben hon | bah justement non
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | juste un conseil a nos amis qui aime CPU COOL
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bebeours | Ben mois j'aime bien ce soft.
|
gee Bon ben hon | bien justement
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
kys | Oolàlà
|
marsupilami En chair et en poils! | en tout cas la fonction de monitoring est + que complête, et il me permet de pousser un peu mon o/c, je lui en demande pas + |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 03:28:16 ![]() ![]() |
stalker |
[edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd] |
agnostica | mais nom de diou, allez vous comprendre qu'un prgramme ça peut s'éteindre ?????????? --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
stalker |
|
gee Bon ben hon | tu n a pas lu mon poste toi !
stalker |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
ibex94 | arf ... g limpression que c assez psycologik qds meme ... |
stalker |
|
marsupilami En chair et en poils! |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
stalker |
|
marsupilami En chair et en poils! | j'ai fait des tests sous sandra, et entre l' o/c @870 (je ne connaissais pas cpucool), FSB 116 MHz, et @900 FSB 120MHz
|
stalker |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | essaye de defragmenter pendant quecpu cool est lancé 4* plus lent
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
marsupilami En chair et en poils! | bon, p'tet que y a 50% du proc qui marche pas, mais n'empêche j'ai un o/c @900 garanti, au lieu d'un @870 ou il boote une fois sur 2, et surtout les perfs qui vont avec dans les benchs (sandra) et les jeux (quake III), alors CPUcool peut bien bouffer 50% des perfs j'en ai rien a foutre
|
marsupilami En chair et en poils! | au fait, selon vous (et vos 50% du proc inactif), quand on met l'option démarrer jeu dans cpucool, les 50% reviennent?
|
stalker |
[edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd] |
marsupilami En chair et en poils! | je persiste et signe :
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| T-BIRD + A7V266 = rullllezzzzzzzzz | Tres tres Urgent help SVP Aqua 690 suffisant pour TB 1.4 Ghz ??? |
| nappes rondes : c'est efficace ? | Ou peut on trouver CpuCool??? |
| fait très chaud dans mon PC. : il est pourri ou quoi? | concour o/c athlon t bird |
| Modif perso d AQUA 680... efficace ??? | j'arrive pas à O/C mon t-bird 700 à plus de 850 |
| T-Bird 1333 à 47°C | A7V et T-Bird > 1250MHz |
| Plus de sujets relatifs à : CPUCOOL TRES EFFICACE AVEC T-BIRD 1.4Ghz | |