|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nappes rondes : c'est efficace ? |
cocoboy22fr | Est-ce que l'utilisation de nappes rondes scsi et ide permettent une meilleure ventilation ?
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2001 à 23:06:57 ![]() ![]() |
Roms | J'en ai plein ma tour:
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
tching pao | Meme si c efficace lorsque le pc est bien rempli je trouve ca chere vaut mieux ce les faire |
cpulloverclock Chasseur de records | pas besoin de nappes rondes, suffit de bien les retourner et enrouler et de foutre des rilsans ou elastiques
--------------- :) |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok mais c juste le conseil de faire le max dns sa tour par nous meme et apres si ya prob ou si ca gene encore prendre une nappe
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | de tte maniere jattends le SERIAL ATA --------------- :) |
tching pao | Moi ce qui me derange en plus du prix c que bientot la norme va changer (donc rebelote pour 300F) [edtdd]--Message édité par tching pao--[/edtdd] |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2001 à 00:34:29 ![]() ![]() |
Maitre Jon Oups ! | Pourkoi ne po les rendre ronde toi meme ???
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
YETI | moi aussi j'ai fait le coup du cutter et apres tu tire !
|
Jet bêêêê ! | NON pas au cutter, c'est trop risqué
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | un truc pointu + du scotch
|
Pcever Bidouilleur | A mon avis c du tunning c tout... |
subwoofer | mais pq y sont plats les cables ide... y a une raison ou c juste pour faire chier? |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
EdX | G simplement decoupé mes napes au cutter (pas de gaines ni scotsh ) et c nikel
--------------- Grand Dieux ! Pourquoi suis-je moi ?! |
inoch Je sais pas je sais pas |
--------------- La proportion des cons est la même partout. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | moi j'avais coupe tout les 8 fils je crois
|
falcor Meeeow... | nan, c pas que tu tuning dans une tour moyenne encombrée car ça permet de faire de la place et donc de faire un peu mieux circuler le flux d'air. Enfin moi ça m'a fait perdre quelques degrès temp. mobo... |
Maitre Jon Oups ! | les seules nappe ki n en vale po la peine car trop riskée, ce son les nappe Ultra Wide, Ultra 2 Wide, Ultra 160. pr les + habile, les nappes UDMA 66 et 100, y a moyen. moa g ne l é po fe car g n en ai po etan donné ke mon PC est Full-SCSI. --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
ibex94 | ptite question tte bette |
Maitre Jon Oups ! | moa g le fait po, pcq ca coute bien tro cher si g rate mon cou.
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
ibex94 | je sais mais sache quil faut plier le moin possible une LVD
|
ibex94 | je sais mais sache quil faut plier le moin possible une LVD
|
Maitre Jon Oups ! | c est vrai ke g ai la nappe LVD et la nappe ultra wide ainsi ke la SCSI-2. alor 3 nappe, ca commencai a faire beaucou. les nappe LVD et UW, g trouve po kel soi si derangeante ke ca. c est mon avi pr mon boitier Aopen HX-08. les DD etan bien reparti, y a po tro de prob de nappe si ce n est la SCSI-2 ki etai trop large. --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2001 à 16:36:05 ![]() j'ai fait une nappe rounded en ultra160 simple |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modif perso d AQUA 680... efficace ??? | Un cooler logiciel efficace pour TB ca existe?????? |
Paque peltier pas assez efficace | Qui possede un Boitier Vapochill ! C'est efficace ?! |
Cherche des nappes UDMA 66/100 de 70 cm | nouveau concept de radiateur qui devrait etre bien efficace |
1 ventilo moins efficace que 2 ventilos empilés ?? | LE programme de burn le + efficace entre ceux la: |
Seti efficace???? | |
Plus de sujets relatifs à : nappes rondes : c'est efficace ? |