|
Auteur | Sujet : CPUCOOL TRES EFFICACE AVEC T-BIRD 1.4Ghz |
---|
cupra | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2001 à 08:55:47 ![]() ![]() |
kys | Tu peux préciser l'os et la carte mère stp
|
lolo92 | Mea culpa il fallait lire avec sisoft sandra en charge aussi et j'obtiens d'aussi bon résultat environ 50°C au bout de 3 heures avec CPUCOOL et 60°C sans CPUCOOL |
kys | Merci pour tes réponses
|
stalker | Pour info aucun logiciel de IDLE ne marche sur les A7V133 |
Rayaki | t'as raison, c'est pour ça que j'ai perdu 8°c avec ce programme --------------- Clan Torysss. |
stalker |
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2001 à 12:40:27 ![]() ![]() |
Rayaki | j'ai XP et ça marche ! point barre ! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | au fait, quelle version de cpucool que je rigole ?... --------------- Clan Torysss. |
niknolt Ouais ouais | Si ca marche avec Sandra enc charge ca doit marcher aussi dans les jeux et quand le proc travaille pour Seti |
lolo92 | une petite précision pour CPUCOOL seul les dernières versions de CPUCOOL (en particulier la 6.21 ou 6.22) savent gérer les proc athlon. Les anciennes version effectivement ne faisait absolument rien sur les proc athlon. Je pense qu'il y a confusion entre les dernières version et les anciennes versions de CPUCOOL. |
stalker |
|
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
stalker |
|
FastFreddo |
--------------- FOKESSAGLISS |
Rayaki | revision de la carte 1.05
--------------- Clan Torysss. |
stalker |
|
Rayaki | je m'etais amusé à faire des benchs et il y avait eu une petite baisse des perfs, mais pas dans ses proportions ! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | tu dis "tu vas me dire que win2000 a deja une fonction idle intégré"
stalker |
|
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Rayaki | je parlais aussi pour mon ancienne carte KT7...
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
FastFreddo | Bon c'est vrai que l'évaporation est un moyen de refroidir très efficace. Et c'est pour cela que l'on transpire.
|
FastFreddo |
|
agnostica | respect --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
sashock | Franchement merci lolo pour le topic et de m'avoir permis de découvrir ce prog.
|
lolo92 | Dans la suite de mes tests, j'ai essayé avec BURNK7 et j'ai 53°C avec CPUCOOL au bout de trois heures. et 63/64°C sans CPUCOOL au bout de trois heures aussi.
|
warzouz alias NazgûL | Pour info
|
Rayaki | vous l'avez trouvé ou le burnk7 ? --------------- Clan Torysss. |
stalker |
[edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd] |
Rayaki | de toutes manieres, par voie logicielle, y a pas 36 manieres --------------- Clan Torysss. |
FastFreddo |
--------------- FOKESSAGLISS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
T-BIRD + A7V266 = rullllezzzzzzzzz | Tres tres Urgent help SVP Aqua 690 suffisant pour TB 1.4 Ghz ??? |
nappes rondes : c'est efficace ? | Ou peut on trouver CpuCool??? |
fait très chaud dans mon PC. : il est pourri ou quoi? | concour o/c athlon t bird |
Modif perso d AQUA 680... efficace ??? | j'arrive pas à O/C mon t-bird 700 à plus de 850 |
T-Bird 1333 à 47°C | A7V et T-Bird > 1250MHz |
Plus de sujets relatifs à : CPUCOOL TRES EFFICACE AVEC T-BIRD 1.4Ghz |