|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPUCOOL TRES EFFICACE AVEC T-BIRD 1.4Ghz |
lolo92 | j'utilise CPUCOOL est c'est très éfficace avec TBIRD 1,4Ghz, j'avais une temp proc de 47°c à vide et avec CPUCOOL 30 à 32°C à vide et avec jeux 45°/49°C.
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2001 à 22:37:30 ![]() ![]() |
HypersonicSoul | kt7a bios 3r ? |
yuck | juste comme ça, c pas parce que t'as écris en maj, que ton topic sera + visité...... |
lolo92 | non ce n'est pas volontaire, mais je ne vois pas en quoi ca peut nuire le forum !!!!! explique moi pourquoi |
lolo92 | je ne savais pas, la prochaine fois je ferais gache, pas de majuscule promis |
yuck | ok no prob, mais maj ok en début de phrase, ou si t'es vraiement pas content! |
Rayaki | tu l'as récupéré où ? --------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records |
cpucool? --------------- :) |
melchizedek |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2001 à 23:39:52 ![]() ![]() |
Rayaki | merci......... --------------- Clan Torysss. |
tlam | VCool est très bien aussi
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records |
cpucool ou vcool? --------------- :) |
Rayaki | cpucool --------------- Clan Torysss. |
re burst | PTDR, je vois pas comment un logiciel pourrait faire baisser la temp d'un proc ou alors en le faisant tourner moins vite ou en "bloquant" des unités de traitement interne (===> perf de merde).. A mon avis ils font dire n'inporte koi a la sonde thermique...
|
Rayaki | re burst: mon cpu ne tient pas (encore) à 1.6Ghz plus de 2 minutes (temperature...)
--------------- Clan Torysss. |
YETI |
|
Rayaki | oui mais pour le moment, ça me permet de verifier s'il tient avec le voltage --------------- Clan Torysss. |
marsupilami En chair et en poils! | putain arrêtez de vous foutre de ma gueule, je sais lire kan même!
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
HypersonicSoul | Ce genre de programme n'est utile que si les fonctions Idle du proco sont désactivées, par exemple chez moi où l'Acpi est Off, ou sur les Bios 3r des Kt7a. ça évite d'avoir 50° en permanence pendant que vous surfez sur le net, c'est la seule utilité de ce programme, quant à passer en dessous de la temp ambiante eh bien... |
clent Broap ! | Je confirmes chez moi c'est très efficace : si le boitier est a 22°C (température ambiante), le proc est a 28°C en idle, pas plus de 42°C en full load.
--------------- Connard de moto ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | le problème c'est que c'est pas quand il est idle qu'il risque de cramer le cpu --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
clent Broap ! | E nfait c'est en fonction de la temp boitier, la le boitier reste a 22°c cuz il fait pas trop chaud ds la piece, et le proc est a 36°c après qqs heures de UDAgent + autres trucs donc finalement il prend 8°c, ce qui est assez normal, sauf qu'au final je perds 8°c partout. --------------- Connard de moto ! |
agnostica | j'ai testé : ça marche !
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
gee Bon ben hon | la case refroidissement des athlons doit juste remettre l offset 52 de 6B a EB ou de 7B a FB ....
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
agnostica |
Gurumeditation Dépoussiérant | pas a 100km/h en tout cas --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
re burst | marsupilami> c thermodynamiquement IMPOSSIBLE que de l'air à 26° refroidisse un proc a 23° !!!!
[edtdd]--Message édité par re burst--[/edtdd] |
agnostica |
Chbeb | Si tu détends un gaz, tu abaisses la température. Or un ventilo crée une légère dépression s'il est en extration. Mais à mon avis c'est pas flagrant du tout. |
Rayaki | ce prog m'aura quand meme été utile !
|
marsupilami En chair et en poils! | bon, c'est sûrement dù au fait que la sonde est pas dans le CPU, p'tet qu'il y avait 4-5 degrés d'écart et que le proc était a 27-28 degrés, ca je peux pas le vérifier, mais puisque vous dites que c'est techniquement impossible ca doit être ca
|
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
cupra | g testé... et sur mon tb 1.4, g perd rien du tt... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
T-BIRD + A7V266 = rullllezzzzzzzzz | Tres tres Urgent help SVP Aqua 690 suffisant pour TB 1.4 Ghz ??? |
nappes rondes : c'est efficace ? | Ou peut on trouver CpuCool??? |
fait très chaud dans mon PC. : il est pourri ou quoi? | concour o/c athlon t bird |
Modif perso d AQUA 680... efficace ??? | j'arrive pas à O/C mon t-bird 700 à plus de 850 |
T-Bird 1333 à 47°C | A7V et T-Bird > 1250MHz |
Plus de sujets relatifs à : CPUCOOL TRES EFFICACE AVEC T-BIRD 1.4Ghz |