|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU qui siffle ? |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 18:03:05 |
albat@r Ban me i'm famous |
Message édité par albat@r le 23-11-2002 à 18:16:19 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
saker | c'est a cause de ton AMD --------------- no sign |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2002 à 18:46:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 18:52:29 |
|
saker | t'aurais pas une ailette de ton slk qui vibrerait (genre ailette decollé).
--------------- no sign |
bilbot | generalement ce qui siffle ce sont les condensateur qui vont bientot lacher ! |
|
|
meganaz | erf g le mme probleme ke toi mais avec des enermax regler au mini jentend ce vil bruit aigu pas continu mais assez regulié (intermitence) je sais pas dou ca vien :s enfin me reste encore le ventilo de ma gforce3 a virerc peut etre ca ^^ autrement je croyais ke ct le dd au début mais non ! (trop continu comme bruit)
|
albat@r Ban me i'm famous | vais bientot changer de carte mere (dans le mois), on verra bien si ca vient des condos de la carte (si c'est le cas, msi caca ^^) |
bilbot |
|
albat@r Ban me i'm famous | k7t266 |
nicko500 Framerate is Life. | pareil ma ti4200 sifflait sous 3dmark |
bilbot |
|
kontas Photographe amateur daltonien | je suis tomber sur post alors que je recontre les probleme suivant :
|
albat@r Ban me i'm famous | Bah d'apres ce que j'ai lu, un condo qui siffle c'est plus un phénomène electromagnétique, qu'un véritable problème pour la carte mere.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | heu kic ki parle de siflement .. et ki parle de gresillement --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
marte | moi non + --------------- Garc. Jo |
claps | Une seule solution : le stetoscope
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | jsai po mais si le cpu sifle.. peu etre qui peu parler
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
albat@r Ban me i'm famous | Rigolerez moi kan ca vous arrivera Message édité par albat@r le 24-11-2002 à 23:03:51 |
kontas Photographe amateur daltonien | donc la kt4 ultra de mon copain va mourir ??? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | quand ça siffle faut attendre 20 minutes et c cuit à point
Message édité par Atlantis le 25-11-2002 à 12:48:15 |
gosein | ç'est pas normal?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben enlève l'o/c et vois si c exactement pareil ... |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben si, une fois que c cuit on mange |
marte | Gare au prepuce et aux bourses --------------- Garc. Jo |
nasdak | moi aussi mon p4 siffle desfois...
|
norik | un pc qui siffle j'avais jamais entendu ca me fais déliré grave |
nicko500 Framerate is Life. | vous avez jamais entendu des lignes electriques qui ronronent ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 17:48:52 Salut ! Je viens de JPC
|
marte | Sur l'air de............. --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Témpérature du CPU et curiosité | PAPST 8412 NGL en ventilo CPU |
CpuCool et Cpu Idle | Logiciel de controle de temperature CPU |
CPU pour BM6? | Quel ventilo CPU silencieux choisir ? |
CPU FAN : Aspirer ou souffler de l'air ? | CPU à 59°, System à 46 |
P4B533-V: Qui croire entre le bios et Asus probe pour le voltage CPU ? | Base Overclocking: Relation voltage / fréquence CPU |
Plus de sujets relatifs à : CPU qui siffle ? |